- Réactions
- 0
Bonjour à tous les cannaweeders,
Donc voila, après quelques mois d'experience et nombreuse recherches, un probleme identique reviens à chaque fois. aucuns de mes proches n'arrive a comprendre d'ou ça vient et après maintes dépouillages de sites, je ne trouve pas quel parametres modifier et c'est pour ça que je m'adresse a vous..
CULTURE INDOOR EN TERRE.
Placard croissance:
-Lampe Mg Smartlight 200w daylight
-2 petit extracteur brico dépot(intra/extra)
-dimention H:1.20m largeur:80cm profondeur 1.10m
-terreau light mix
Chambre floraison:
-Hps 600w Grolux
-extracteur rvk conseillé par vendeur (donc evidement quasi le plus cher et le plus gros,lol)
-terreau light mix
-engrais ferro flo A+B et ph moins flo ferro
-ventilateur en permanence sur les pied
variété utilisé:
- white widow
- Orange bud
Croissance:
- Apres prise des boutures, rempotage avec light mix,tout vas bien les 2 premières semaines (pas d'engraissage).
- temperature 27°, hygro 50%
- début d'engraissage avec les engrais ferro croissance A et B
dosage 3ml de chaques pour 1.5l + 6ml de ph moins floraison ferro pour 1.5l. j'engraisse une fois sur deux.
-Toute la croissance se fait normalement.
CROISSANCE + 21 JOURS AVEC PRISE DE RACINE DES BOUTURES.
PS: a la fin de croissance les pied fond 40cm et sont un peu maigres car je n'aie pas de ventilateur dans le placard et n'oublion pas que l'ampoule et en fait un gros neon éco (mg 200 watts daylight).
Floraison:
- temperature 25°, hygro 35%
- engraissage avec les engrais ferro floraison A et B
dosage 3ml de chaques pour 1.5l + 6ml de ph moins floraison ferro pour 1.5l. j'engraisse une fois sur deux.
-Rempotage dans gros pots avec light mix + engraissage croissance leger. le stretch arrive, les pied fond alors 1m10 et sont toujour assez fin après deux semaines. passage a l'engrais flo et les problemes arrivent : Les feuilles de chaques noeud commencent a jaunirent en gardant les nervures vertes, certain disent trop d'engrais, d'autre disent pas assez, d'autres disent sur arrosage, d'autres disent t'arrose pas assez etc.. j'aie tout essayé, le probleme arrive a chaque fois au meme moment. les tetes ne grossissent plus (normal, la photosyntèze se fait plus correctement).
-ventilo en permanence sur les pieds extracteur tourne 15min toute les heures + 6h00 en permanence avant la periode de nuit.
TETE DES FEUILLES AU TOUT DEBUT DU JAUNISSEMENT:
Ps:la porte de la chambre et quasi fermé et protegé par un rideau (il faut quand meme de lair pour alimenter mon rvk).
la lumiere passe encore un poil(vraiment très peu) mais je ne pense pas que cela les perturbes.
ORANGE BUD A UN MOIS DE FLO!!(toutes les grandes feuilles sont comme ça!)
WHITE WIDOW A UN MOIS DE FLO!!
(les white widow sont moins atteintes que les orange bud.)
c'est dommage car avec 600w et 5 pieds j'atteint des récoltes d'environ 150 grammes sec. les tetes ne sont pas compacte et la Orange Bud ne produit presque pas de résine.
Meme avec une hps 250 on peu faire mieu, j'allucine..
Essais réalisés:
-changement de la hauteur lampe/pieds
-Arrosages plus ou moin espacés
-Engrais plus ou moins chargés
-sans engrais
-engrais a chaque arrosages
-Avec/sans ph moins (pourtant je travail avec un ph 6)
-sans ventilo
je sature, tout cela devient une corvée! donc si vous passer par là n'ésitez pas a donner des hypothèse, car aujourd'hui tout est bon a prendre.
Merci du temps pris a lire mon post, si jamais vous avez des question au sujet de ma culture, demandez.
Donc voila, après quelques mois d'experience et nombreuse recherches, un probleme identique reviens à chaque fois. aucuns de mes proches n'arrive a comprendre d'ou ça vient et après maintes dépouillages de sites, je ne trouve pas quel parametres modifier et c'est pour ça que je m'adresse a vous..
CULTURE INDOOR EN TERRE.
Placard croissance:
-Lampe Mg Smartlight 200w daylight
-2 petit extracteur brico dépot(intra/extra)
-dimention H:1.20m largeur:80cm profondeur 1.10m
-terreau light mix
Chambre floraison:
-Hps 600w Grolux
-extracteur rvk conseillé par vendeur (donc evidement quasi le plus cher et le plus gros,lol)
-terreau light mix
-engrais ferro flo A+B et ph moins flo ferro
-ventilateur en permanence sur les pied
variété utilisé:
- white widow
- Orange bud
Croissance:
- Apres prise des boutures, rempotage avec light mix,tout vas bien les 2 premières semaines (pas d'engraissage).
- temperature 27°, hygro 50%
- début d'engraissage avec les engrais ferro croissance A et B
-Toute la croissance se fait normalement.
CROISSANCE + 21 JOURS AVEC PRISE DE RACINE DES BOUTURES.
PS: a la fin de croissance les pied fond 40cm et sont un peu maigres car je n'aie pas de ventilateur dans le placard et n'oublion pas que l'ampoule et en fait un gros neon éco (mg 200 watts daylight).
Floraison:
- temperature 25°, hygro 35%
- engraissage avec les engrais ferro floraison A et B
-Rempotage dans gros pots avec light mix + engraissage croissance leger. le stretch arrive, les pied fond alors 1m10 et sont toujour assez fin après deux semaines. passage a l'engrais flo et les problemes arrivent : Les feuilles de chaques noeud commencent a jaunirent en gardant les nervures vertes, certain disent trop d'engrais, d'autre disent pas assez, d'autres disent sur arrosage, d'autres disent t'arrose pas assez etc.. j'aie tout essayé, le probleme arrive a chaque fois au meme moment. les tetes ne grossissent plus (normal, la photosyntèze se fait plus correctement).
-ventilo en permanence sur les pieds extracteur tourne 15min toute les heures + 6h00 en permanence avant la periode de nuit.
TETE DES FEUILLES AU TOUT DEBUT DU JAUNISSEMENT:
Ps:la porte de la chambre et quasi fermé et protegé par un rideau (il faut quand meme de lair pour alimenter mon rvk).
la lumiere passe encore un poil(vraiment très peu) mais je ne pense pas que cela les perturbes.
ORANGE BUD A UN MOIS DE FLO!!(toutes les grandes feuilles sont comme ça!)
WHITE WIDOW A UN MOIS DE FLO!!
(les white widow sont moins atteintes que les orange bud.)
c'est dommage car avec 600w et 5 pieds j'atteint des récoltes d'environ 150 grammes sec. les tetes ne sont pas compacte et la Orange Bud ne produit presque pas de résine.
Meme avec une hps 250 on peu faire mieu, j'allucine..
Essais réalisés:
-changement de la hauteur lampe/pieds
-Arrosages plus ou moin espacés
-Engrais plus ou moins chargés
-sans engrais
-engrais a chaque arrosages
-Avec/sans ph moins (pourtant je travail avec un ph 6)
-sans ventilo
je sature, tout cela devient une corvée! donc si vous passer par là n'ésitez pas a donner des hypothèse, car aujourd'hui tout est bon a prendre.
Merci du temps pris a lire mon post, si jamais vous avez des question au sujet de ma culture, demandez.