🍁The Green garden🍁 /🧪⚡Test VGDLed Xtl hyper bloom 300w⚡/ 🌴Coco organique🥥♻️/ blumat tropf🚿

Hello 👋

F+6

Alors j'ai pu virer les mâle que je ne veux pas donc kwik le wsq et fc pour garder le Sinaï et le mâle monkey tail.

IMG_20260925_144016~2.webp

La mimo est une femelle ouf 🤩☺️ normalement la M3Fj devrai être une femelle vu que c'est un cross féminisé.

Pour la gmo elle me fait penser à un mauvais phéno comme j'ai déjà pu avoir quelques fois avec des plantes toute chelou donc je vais rien espérer pour l'instant à part qu'elle me donne pas une weed au goût hardcore comme c'était le cas avec un runtzS1 qui avait la même tronche 🤢

IMG_20260925_144430~2.webp

Climat qui c'est bien rafraîchi:

Screenshot_2026-09-25-14-45-40-15_d448303990bb92d03c4d800220c6084a.webp

Bon grow,

A bientôt.

Dernière édition par un modérateur:
Hello👋

Bon obligé de faire une brève maj pour le dernier jour avant extinction du forum pour repartir sur un nouveau fofo tout neuf et modernisé 😁

Les voilà à f+8

IMG20260927105425.webp

IMG20260927105441~2.webp

Elles sont magnifiques,et ça commence à dégager de belles odeurs 🤤

Le coin mimoT et bluemuffin:

IMG20260927105451.webp

Les mâles :

IMG20260927105430~2.webp

J'ai encore remonté la lampe car elles ont un sacré stretch.

Ont est en moyenne 685 à 838umol.

Bon dimanche à tous.

A bientôt.

Dernière édition par un modérateur:
Salut Green-CracK,

Oui ils sont vraiment magnifiques tes plants , ils respirent le bien être, tu en prends soins et ils te le rendent bien !

Bonne continuation !

A plus 👋

Bonjour,

sympa le setup avec la XTL et le blumat tropf, j ai vu pas mal de bons retours sur la combinaison coco + blumat pour garder une humidité constante sans stress hydrique. Tu utilises quel substrat coco exactement ? J hésite à passer en blumat sur mon prochain run, apparemment le réglage du débit est un peu délicat au début mais une fois calibré ça devient vraiment autonome.

Les Mimo T et Blueberry Muffin en régulière, tu vas faire une sélection des femelles ou tenter un petit croisement si t as un mâle intéressant ?

Bonne continuation pour la suite, je vais suivre le JDC avec attention.

A la prochaine

Hello les gars 👋

Salut Green-CracK,

Oui ils sont vraiment magnifiques tes plants , ils respirent le bien être, tu en prends soins et ils te le rendent bien !

Bonne continuation !

A plus 👋

Je te remercie yes j'essaie de faire au mieux mais ça a l'air de leurs plaire.

C'est toujours un peu délicat vu que je test des combo d'engrais etc 😄

A bientôt

Bonjour,

sympa le setup avec la XTL et le blumat tropf, j ai vu pas mal de bons retours sur la combinaison coco + blumat pour garder une humidité constante sans stress hydrique. Tu utilises quel substrat coco exactement ? J hésite à passer en blumat sur mon prochain run, apparemment le réglage du débit est un peu délicat au début mais une fois calibré ça devient vraiment autonome.

Les Mimo T et Blueberry Muffin en régulière, tu vas faire une sélection des femelles ou tenter un petit croisement si t as un mâle intéressant ?

Bonne continuation pour la suite, je vais suivre le JDC avec attention.

A la prochaine

Grave les blumat tropf c'est plutôt sympa car tu peu autant faire de l'orga (ajout manuel ou supersoil) ou autant faire de la pure hydro en minéral avec des jolie score.

Je trouve que ça garde le sol bien léger et aéré tellement c'est un arrosage progressif.

Pour la coco la aussi je cherche la merde 🤣j'ai voulu tester la coco action qui va pas mal une fois bien rincé puis cette fois celle de B&m certainement la même que celle d'action.

Le réglage ça dépend si tu veux garder un truc espacé ou rapproché.

De manière generale je me règle à 1,5 à 2tours.

Si tu prévois une gestion ph il faut bien penser a le vérifier régulièrement car ont prend vite l'habitude de rempli la flotte et basta jusqu'au prochain remplissage 😄

Pour la Blueberry muffin et mimoT c'est un cross home made de repiey ,elles sont déjà croisé avec un mâle cherrytini donc pas tout a fait pure mais pour l'instant leurs caractères ressemblent clairement plus à leurs mère (connaissant déjà le cherry).

En tous cas yes je vais poliniser les gourmandes inutile en temps réel pour faire quelque beau cross puis des repro de la Sinaï et mt surtout pour faire perdurer la rareté de ses génétique qui date toute deux de reproduction issue des années 90 mine de rien. Le male Sinaï qui est bien typé sativa m'a l'air vraiment sympa je sens que ça va être fantastique en étant bien atypique et prometteur dans le sens où ça peut être cool de mixer des landrace oldschool avec les génétique d'aujourd'hui ça peut donner des truc qui sortent des sentier battus. Le Mt lui est tellement atypique que ça peut donner des trait assez spéciaux et unique ☺️

La wifi querkle me rassure aussi car elles ressemble vraiment à certains phéno que j'avais eut avec la querkle oem (f1) donc pareil hâte de voir ce qu'elle reserve.

Merci à vous pour vos messages à bientôt 👋

Hello
:cnw:
Alors j'espère que la bascule sur le news forum c'est bien passé pour vous.

C'est donc l'occasion de faire la 1ere maj de reprise héhé🥳
Donc vu l'heure ont peut dire F+14
Elles poussent merveilleusement bien ,avec un stretch quand même assez conséquent. Ça devrait se calmer à présent enfin espérons 😅
1000027287.webp

1000027284.webp
1000027285.webp

Le mâle Sinaï est magnifique (bien que le monkey tail l'est tout autant) ,il c'est pris une poussée de stretch de ouf hier il était plus bas lol
1000027257.webp

On peut dire que c'est un mâle clairement typé sativa tandis que la femelle est l'opposé par contre elles ont l'air d'un rapidité fulgurante car ce sont les plus avancés. Je vais pouvoir avoir un peu de pollen dans pas longtemps 🤩
En tous cas ça me plaît beaucoup tout ce petit monde 😍
Hâte de voir les 1er pompoms.
Pour le reste aucun changements.
Bon grow à tous.
A bientôt.

Retour