Engrais à tomates pour autoflo ?

S@turnin

Canard coin coin
CannaWeedeur Avisé
Messages
416
Réactions
254
Points
0
Bonjour à tous,
Entamant mon 3ème run outdoor, sous serre cette fois, et n'ayant pas me temps d'aller en growshop (premier gowshop à 1 heure de chez moi...), je me pose cette question :
De l'aengrais à tomates pour des autos (ou des rfégulières), çà pourrait le faire ou pas ?
->voici mon engrais à tomates (soluble dans l'eau) :

20220515_205546_1.webp

20220515_205529.webp

Ainsi que mes autos :

20220515_205424.webp

D'après vous, puis je utiliser cet engrais sans risque de cramer les racines ?
Merci de vos réponses :-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Yo !

12-6-24 en NPK me paraît énorme personnellement après je suis pas un expert et je laisse ça pour les autres mais est ce que c'est pas possible pour toi de commander sur Amazon par exemple des engrais prévu pour et tu serais livré d'ici mardi ou mercredi et en attendant arroser à l'eau uniquement, ça éviterait de tenter le diable non ?

A+
 
Hello,

Un engrais reste un engrais donc oui tu peux forcément l'utiliser.

L'intérêt d'utiliser une gamme complète d'un fabricant dédié marijeanne, c'est d'avoir une cohérence dans les produits et les quantités utilisées. Cela permet, en particulier, de s'en tenir à peu près au programme proposé par le fabricant.

Là, ton engrais est assez chargé en NPK et contient aussi des oligo-éléments. Il contient une forte proportion de potassium. 12-6-24 -> 2X-X-4X

Je suppose aussi que c'est du minéral donc directement assimilable et que tu vis plutôt en "campagne" donc que tu as accès à des orties.

De là, je leur filerai un bon gros jus d'ortie tout de suite, éventuellement un deuxième. Pour l'engrais, j'attendrais le milieu du stretch, diviserais par deux les quantités et une fois sur deux.

++

 
Retour
Haut