Effet des mexicains ?

• Auteur du sujet Auteur du sujet Guest
  • Date de début Date de début
De toute façon le temps que les champixxxxx agissent tu sera

ailleurs en train de te marrer avec tes potes sans même de

rendre compte que tu as pris des champis...

N'appréhende pas, et en ce qui concerne la fenêtre avec des mexicains tu ne risques rien!

Prends tes champix petit par petit, attends un peu et....

Fin de l'histoire, jolie petite histoire...lalalalala

N'appréhende pas, et en ce qui concerne la fenêtre avec des mexicains tu ne risques rien!
Je dirais pas qu'avec les mexicains tu ne risque rien, mais jsuis d'accord avec toi qu'il faut pas se prendre la tète, et puis avec 1g-1.5g tu riques pas grand chose.

Si t'as vraiment peur du bad mange un pti truc genre 40min avant!

Bonne chance ;-)

Hell O !!

clair que je trouve ça dingue de bad tripè avant de se taper un trip aux champis !! si tu ne le sent pas ne le fait pas car là tu ouvres la porte a un mauvais moment !!

Et on m'a toujours dit' date=' si tu prends des champi, fais le dans un endroit sur à 100%[/quote']

comme en haut de la tour Eiffel, il y a des filets anti-suicide !! ;-)

pour finir sur une note marrante regarde Mossi sous mexicain :

6477fd.gif

il fait son Kamel Ouali !! :-( si il faisait sa Mya Frye il ferait la macarena !! ;-)

++

speedj les champis sur le net faut être plutôt angoissé de nature ou mal dans sa peau pour mal triper

quand tu gouteras les psilocybes semilanceata que l'on peut récolter partout en france tu pourras t'acrocher pour la montée, de petite taille mais ils contiennent beaucoup + de psilocybine que les autres champis, avec c'est l'hallu totale ou le trip introspectif violent

sinon pour le reste... détends toi et profite du spectacle ;-)

ah mais merde j'y pense il a pas réagit depuis... oh speedj t'es resté perché?! lol

Re.

T'es pas resté perché quand meme ?!?!?
e38192.gif

Bon allez tu nous le fais ton trip-report ?

++

Loco

Hello !

Bon, ben finalement, j'ai pas pu les prendre (je ne pouvais pas aller à la soirée de mon pote...), je verrai sa plus tard (il remet peut être sa en juillet, je verrai à ce moment là).

Donc, pas de trip report

++

Salut SpeedJ,

J'ai tendance à diriger les gens vers ce site pour la prévention, je le trouve vraiment bien fait.

Je ne peux que confirmer les propos des autres cannaweedeurs:

- être sur de vouloir de tenter l'expérience et de ne pas l'appréhender.

- et être avec de vrais amis que tu connais bien, je me suis déjà chopé un bad à cause de ça, et c'était un très très sale moment !! Les champis révèlent des choses !!

Voilà le site:

Masterkush

Je vais même le coller dans ma signature tiens.

@ ++

Retour