Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai de la résine polyester dans le garage je vais tenter de voir si ca se dilue dans de l'huile de cuisine
Re,Donc je crois que le plus intéressant si on cherche du condensé sans trop de perte à l'extraction, ça reste d'extraire à l'alcool jusqu'à dissolution de ce dernier, au final le résultat n'est pas comme le rosin et se mélange plus facilement dans une base grasse c'est bien ça ?
Le souci c'est que je suis complètement novice et pommé sur ce sujet.
C'est pour ça qu'il ne me semblait pas évident de pouvoir dissoudre du "rosin" dans une base grasse, d'ailleurs c'est sur que ça se dissout dans l'huile ?
Au final je cherche la meilleur solution avec le meilleur rendement et pureté afin de pouvoir l'administrer en goutte sous la langue.
Rosin en gélule non, ou alors sans gélule en attendant que ça fonde sous la langue (comme la propolis) mais à doser dur dur...
Donc à voir ce qui est le plus intéressant entre l'extraction à la presse ou dans l'alcool.
Si c'est par alcool, c'est en mode teinture mère mais il faudra la rediluer ensuite car elle ne va pas se mettre du 90% d'alcool sous la langue, donc je pense que ça finit par etre un extrait moins concentré en Cbd qu'une extraction intégrale de l'alcool puis réinjecter un pourcentage d'huile ou d'alcool ingérable (style de l'eau de vie) ensuite.
Mais l'alcool comme dit ma femme, dès le matin à jeun ça donne pas envie, donc je pense que ça sera dans l'huile.
J'avance grâce à votre aide et je vous en remercie, reste juste à savoir quel choix entre extraire à l'alcool ou pressé, de ce que j'ai pu lire le BHO y'a plus de rendement mais on perd le coté full spectrum avec les terpènes en moins, mais moins pur j'en conviens...
Merci pour ta réponse, le problème du solvants c'est qu'on en trouve pas avec un grand niveau de pureté et/ou sans casser la tire-lire. J'ai l'impression qu'il y a deux mondes, ceux qui disent que c'est facile et efficace en rendement, tant pis s'il reste un peu de méthanol dedans... et d'autres plus puristes.
Ca serait pour moi je serais dans le premier cas, mais pour ma femme qu'on soigne déjà pour une toxicité importante dans son sang je suis pas fan de lui en rajouter une couche.
Je vais donc me concentrer sur l'extraction à la presse sans trop chauffer. J'ai beaucoup de mal à trouver comment dissoudre le hash dans l'huile par contre mais je me prend surement la tête ?