Concours Sanlight

Re,

Merci pour ton message, c'était le but et je l'ai fait ailleurs avec des potes aujourd'hui. Les images peuvent manipuler ou faire rire, je choisis la deuxième version sans hésiter !

Bisous

++

Hello la compagnie

Et bien, vous ne manquer pas d'imagination (pour certains) c'est beau 😁

Encore 4/5 petits jours à attendre pour faire le tirage (je vous ferais une petite capture vidéo pour l'occasion.)

22 participants confirmés pour le moment.

La Bise à dans le week end !

Dernière édition par un modérateur:
Ouyéééé Mr @Stranglethorns je sors de ma tanière et que vois-je !!!???

Une loterie à but non lucratif permettant d'acquérir une merveille de technologie développée au cœur des montagnes des landërs autrichien !!!

Je viens donc acheter mon ticket en postant cette magnifique œuvre faite au taff 😁

20220412_171800.webp

Je Participe.

A tanto les amis !!

Re,

Euh bon je viens de relire la petite étoile sur le ticket de loterie que j'ai acheté et là clairement ....

kaamelott-perceval (1).gif

J'ai dépensé une fortune pour pouvoir participer à ce magnifique jeu pour m'entendre dire que je ne peux pas participer !!!!

Et ce à cause d'une règle décrétée de façon arbitraire, non démocratique et par dessus tout excluante !!

C'est quoi la suite ?? Le jeu sera uniquement autorisé aux pseudonymes commençant par strangle et finissant par thorns ?

On frise la dictature de l'entre soi !!

kaamelott-guethenoc.gif

Allez bonne chance à tous je retourne pleurer !

Petit Edit : Je suis allez me calmer dans ma chambre c'est bon ! Je comprends tout à fait la règle ! C'est des très beaux cadeaux que tu sors de ta hôte ! Normal de récompenser les mecs actifs de ce forum ! Vous m'avez apporté tellement les mecs depuis mon premier run vla les économies que je fais et vla la weed que je fume !!! Merci a Sanlight d'ailleurs et à vous ! Béco

Yop !

Halala le règlement @Pifgrenadine :roll:

C'est bête que le forum n'ait pas une section "Blabla" avec plein de sujet "libre" ou poster 46 message en 5 jours ne serait pas considéré comme du spam :siff:^_^

++ !

Edit :

La modération a la lecture de ce message :shock:

photofunky.gif

Yop !

Poussez pas mémé dans les orties hein :supair:

C'est moi qui vais me faire taper sur les doigts après :high:

++ !

Yop @Pifgrenadine

hihi, je pense que tu as encore la possibilité d'être dans le tirage

Un petit message par ici pour ton impression du matériel

Un petit message par ici pour t'es impression sur la souche/les souches

Un petit ping pong par ici

Un petit son du moment par ici

Ext, sans forcer un petit peu chaque jour et pouf tu atteins les 101 messages !

C'est important à mes yeux cette petite règle, car c'est un forum et faut le faire vivre !

La Bise

Retour