Concours Sanlight

yop là dedans

Profitez bien de vos lots , et surtout de vos plantes

Bon Grow à tous

+ +

Plop!

Que beau de se réveiller maintenant avec la tête dans le ... et de voir qu'on a gagné un concours.🤣

Merci encore @Stranglethorns pour ce super concours et bravo à tout les participants pour vos oeuvres d'art!

Passez un bon dimanche ++

Hihi @Run0x GG pour le gros lot !

(Vos lampe décolle dans la journée @Med_Use & @frerekush )

Je vous envoie le tracking en pv dès que j'ai cela dans la soirée & ou demain !

Pour les engrais, @benpowderfeeding À l'air très occuper en ce moment (Je ne suis pas du genre à spam) alors dès qu'il aura vu mon pm cela va partir aussi, si ce n'est pas déjà fait.)

Pour Run0x, comme le lot ne corresponds pas du tout à son utilisation. (qu'elle idée d'avoir un aussi beau et grand box...), j'ai demandé à l'équipe Sanlight qu'il trouve un juste-milieu avec une offre des plus alléchante. Il vous en dira plus sous peu s'il conclut cette affaire et s'il souhaite optimiser une partie de sa box avec nos lampes & ou garder le lot le base.

La Bise

Yop !

De même que le FrèreKush, Q1W bien arrivé, je vais le récup et le tester fin de semaine.

Juste pour dire : il est annoncé à 100 000 heures >90%, ça donne un gros 15 ans de 18/6, sur 40x40 (et c'est pour de la flo, pour du PM+boutures je parie que ça le fait bien sur 60x60).

190€ pour être pénard 15ans, c'est pas mal non ?

A envisager pour les fans de roulement de sucettes. Cela dit je ne m'y connais pas en éclairage de PM/Bout's, je sais qu'il y a des strips à pas cher qui vont bien, mais pour un béotien comme moi ça n'a pas l'air déconnant.

Et dire que je vais faire semis/début de CRO avec, je pense qu'on pourra m'enterrer avec et il marchera encore !

Encore merci, à bientôt !

Hello

Bonne nouvelle @frerekush & @Med_Use 🙂

Les kits d'engrais partent dans la semaine. ;)

Pour les 60x60 c'est utilisable oui avec 2 ou 3 : (Uniquement si besoin de modularité à la mesure de vos exigences)

1.webp

Il est plus rentable de partir sur la génération Evo pour équiper une 60 x 60, financièrement c'est plus rentable, nouvelle puces et + de watts.

:manif: (Des photos Des photos Des photos):manif:

:group:

La Bise

Re !

Il est plus rentable de partir sur la génération Evo pour équiper une 60 x 60, financièrement c'est plus rentable, nouvelle puces et + de watts.

Je ne parlais pas de faire un run entier sur 0,36m², mais de maintenir son PM et démarrer des bout's (voir +15 jours de cro après enracinement).

Sinon sûr, je préfèrerais un EVO en 200W (et pour moins cher), ne serais-ce que pour la répartition, le dimming, les 50W de plus aussi.

Pendant que j'y suis, @Stranglethorns, tu penses que les sacs à CO2 en valent la chandelle avec (par exemple au pif) 2 EVO-4 120 ? Pour ceux qui ont peur de ne plus se réveiller, asphyxiés par leur système mal géré ; ou simplement pour ceux qui "rejettent" dans la room.
A bientôt !

Re @Med_Use

Je n'ai pas encore essayé

J'ai rencontré un des types de chez TNB (https://tnbnaturals.com/collections/frontpage/products/the-enhancer) Mais hors "Taf" du coup il avais pas d'échantillon sur lui.

Les espèces de gros bloquent là, c'est une puanteur à gerbé, peut être fonctionnel mais ultra gros à mettre en box & sans recharge.

Envoi leur un petit mail, ils t'en diront plus, et ils ont quelques distributeurs en France

La Bise

Yep

bon je l'ai installé , les filles vont passer leur derniers jours dessous , Cut pour ce week-end

même si c'est le Evo60 je pense que ça va bien marcher dans la 80x80

Trop content !!! 😃😃

IMG_0458.webp

Bonne soirée

++

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour la compagnie

reçue ce jour

en plus il y à même 3 Lemon Haze x Clementine Féminisé de chez Green Housse

je me retrouve avec un super kit pour septembre (run en cours !!! )

Grand merci @benpowderfeeding @Stranglethorns @TEAM CannaWeed Vous êtes niveau amis d'enfance dans mon coeur 😄

Rdv à la rentrée

IMG_0461.webp

Portez vous bien

++++

Yoop !

Nice les seeds, et les étiquettes, toujours appréciable et utile !
Tu as été prévenu de la livraison @frerekush ? Que je prévienne le poto réceptionniste si non ^^
Et boite à lettre ou livreur ? (Arf, j'espère qu'il est chez lui aujourd'hui le c*n ! lol)

++ !

Dernière édition par un modérateur:
Re,

Merci de la réponse rapide, désolé plus de like 😕
++ !

Yop !

Colis bien reçu, même contenu que l'ami du dessus, à savoir :
Un grinder Strain Hunters, 5 stickers, 3 Lemon Orange, 12 étiquettes pour les pots, et le pack Bio Powder Feeding.

Encore merci !

++

Re !
Ça marche Ben.
J'en profites pour ajouter que dans le pack d'engrais, il y avait une autre surprise :
SportBottle_SH.jpg

Impeccable et de saison !
++ !

Retour