- Réactions
- 2 842
Salut à tous !
Colis bien reçus !
Désolé, j'ai pas de photos mais je vais en faire (quand j'aurais moyen de transférer les photos).
J'ai donc reçu la BOXAWEED 008 By @NicoT, avec son Cool-pan N°01 ainsi qu'un grinder CANNAWEED Community. Un grand merci à toi !
On la voit derrières ces Tonton Kader S1, avec Natacha :

La boite fait 21x15x20cm, belle bête ! Trop classe la pyrogravure du "logo", et les verrous ont du charme aussi !
L'intérieur du couvercle du haut est gravé également d'un "Concours des JDC 2024/2025 Cannaweed"
ma coupe 
Elle contenait :
-un jeu de cartes Advanced Nutrients
-un carnet de feuilles et cartons Dutch Passion
-un carnet de cartons Dual, en forme de lame de cutter (si quelqu'un sait m'expliquer comment s'en servir convenablement je suis preneur
)
-un grinder acrylique transparent SPN
-16 stickers divers et variés (Cannaweed, Sensi Seeds, Pink Rosay, Spannabis, Paradise Seeds, Advenced Nutrients, Cornergrow, BAC, Biobizz, Deuwi)
Il y avait aussi 5 paquets de graines :
-4 JELLYCIOUZ ( @ZmoothieZ ), Indica 80% : Zoap x Orange Nectar
-4 FROSTY'S LEMON PIE ( @Califrosty & @aladdinkhalifa ), Indica 65% : Aladdin's Skunk x Mazar-i-Sharif
-10 420 PUNCH ( @sensiseed ), Indica 60% : (OGKB x Face/Off OG BX1) x (Larry OG x Grand Daddy Purple)
-3 TANGIE COOKIES #1 ( @beuh-chat SEEDS COMPANY ), dominance Sativa : Tangie Goji x Grandma's Sugar Cookies
-3 KERALA CHELLAKUTTI ( @aladdinkhalifa ), Sativa 100% : South Indian Sativa (Kerala)
Merci encore à vous pour votre générosité !
Je pense lancer une Jellycious et une Frosty's Lemon Pie pour au prochain run.
Le packaging de la FLP est un petit cornet de glace qui s'ouvre en retirant la boule.
La TC1 me servira à expérimenter le cross et le F2. Plein de F2 (
fallait faire des fem hé
). Peut être avec les Chellakutti aussi plus tard.
J'aurais de quoi faire une sélection sur les 420P : j'en avais encore 9 en stock
Qui sait, peut-être un OneBud sous une lampe VGD ?..
Parlant de ça, j'ai aussi reçu un colis avec :
-plein de scotch écrit VGD Vegetal Grow Development

-un livreur souriant

-une casquette de super qualité
-des lunettes de protection vertes
-un luminaire qui transpire la qualité, et qui a l'air d'envoyer
Merci à vous aussi !
Je vais voir pour faire des photos du panneau. Mais si j'oubliais, ça sera dans un prochain JDC !
Et autre merci pour la team Cannaweed, en particulier @Indi-Punky qui s'est coltiné les envois & co !
Et un dernier merci à vous les weedos d'avoir suivi le concours !
J'ai été vraiment content de pouvoir partager mon run avec les passionnés
Et pour une première dans le monde du JDC, je m'en souviendrais ! (et si j'oublie, ça sera écrit dans ma boite à bédo
bien vu Nico
).
Passez une bonne semaine ! A bientôt !
édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème ?
Colis bien reçus !
Désolé, j'ai pas de photos mais je vais en faire (quand j'aurais moyen de transférer les photos).
J'ai donc reçu la BOXAWEED 008 By @NicoT, avec son Cool-pan N°01 ainsi qu'un grinder CANNAWEED Community. Un grand merci à toi !
On la voit derrières ces Tonton Kader S1, avec Natacha :

La boite fait 21x15x20cm, belle bête ! Trop classe la pyrogravure du "logo", et les verrous ont du charme aussi !
L'intérieur du couvercle du haut est gravé également d'un "Concours des JDC 2024/2025 Cannaweed"
Elle contenait :
-un jeu de cartes Advanced Nutrients
-un carnet de feuilles et cartons Dutch Passion
-un carnet de cartons Dual, en forme de lame de cutter (si quelqu'un sait m'expliquer comment s'en servir convenablement je suis preneur
-un grinder acrylique transparent SPN
-16 stickers divers et variés (Cannaweed, Sensi Seeds, Pink Rosay, Spannabis, Paradise Seeds, Advenced Nutrients, Cornergrow, BAC, Biobizz, Deuwi)
Il y avait aussi 5 paquets de graines :
-4 JELLYCIOUZ ( @ZmoothieZ ), Indica 80% : Zoap x Orange Nectar
-4 FROSTY'S LEMON PIE ( @Califrosty & @aladdinkhalifa ), Indica 65% : Aladdin's Skunk x Mazar-i-Sharif
-10 420 PUNCH ( @sensiseed ), Indica 60% : (OGKB x Face/Off OG BX1) x (Larry OG x Grand Daddy Purple)
-3 TANGIE COOKIES #1 ( @beuh-chat SEEDS COMPANY ), dominance Sativa : Tangie Goji x Grandma's Sugar Cookies
-3 KERALA CHELLAKUTTI ( @aladdinkhalifa ), Sativa 100% : South Indian Sativa (Kerala)
Merci encore à vous pour votre générosité !
Je pense lancer une Jellycious et une Frosty's Lemon Pie pour au prochain run.
Le packaging de la FLP est un petit cornet de glace qui s'ouvre en retirant la boule.
La TC1 me servira à expérimenter le cross et le F2. Plein de F2 (
J'aurais de quoi faire une sélection sur les 420P : j'en avais encore 9 en stock
Parlant de ça, j'ai aussi reçu un colis avec :
-plein de scotch écrit VGD Vegetal Grow Development
-un livreur souriant
-une casquette de super qualité
-des lunettes de protection vertes
-un luminaire qui transpire la qualité, et qui a l'air d'envoyer
Merci à vous aussi !
Je vais voir pour faire des photos du panneau. Mais si j'oubliais, ça sera dans un prochain JDC !
Et autre merci pour la team Cannaweed, en particulier @Indi-Punky qui s'est coltiné les envois & co !
Et un dernier merci à vous les weedos d'avoir suivi le concours !
J'ai été vraiment content de pouvoir partager mon run avec les passionnés
Passez une bonne semaine ! A bientôt !
édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème ?
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: