[Concours #2 août 2021] On fête la sortie du Fenix Mini x Katalyzer [Clos : vainqueurs désignés]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoSmokeShop

Fan de CannaWeed
Intervenants/pros
Réactions
402
Bien le bonjour ami.e.s de la vapeur,

Certes, c'est l'été, les vacances, il fait beau mais on reste ouverts pour vous servir et vous aider dans vos choix de vaporisateurs et leurs accessoires... Ainsi que pour organiser un nouveau concours avec vous ! 😉 Nous venons de lancer une version Katalyzer du fameux vaporisateur portable Fenix Mini, et avons donc décidé d'en mettre un en jeu.

❔ La question :

Quelle chanson a été intégrée à la fiche du Fenix Mini x Katalyzer ?

Vous avez jusqu'au 29 août minuit pour nous envoyer vos participations à [email protected] 👍

⚠️ N'oubliez pas de nous préciser :

- Nom :

- Prénom :

- Téléphone :

- Mail :

- Adresse postale :

Afin de pouvoir vous contacter et vous envoyer vos lots une fois le tirage au sort effectué 🙏

🏆 Les lots à remporter :

lotsconcourslcvkatalyzer.webp

Un Fenix Mini x Katalyzer *

Un Testeur (Katalyzer) + briquet torche bi-flammes Katalyzer A7

Un bon de 10 € à valoir sur l'ensemble de notre site

* Pour information, une petite surprise est réservée pour nos followers, à retrouver dans nos derniers posts Instagram !

Bonne chance à tout le monde !
L'équipe LCV

Dernière édition par un modérateur:
Bien le bonjour !

Participer :plus:

Merci La Centrale Vapeur pour le concours, bonne chance à tous et au plaisir !

Bien le bonjour !

Des nouvelles du concours ? ;)

Au plaisir !

Bonjour bonjour !

Oui on a eu pas mal à faire en ce début de semaine, le tirage au sort a donc été effectué aujourd'hui et les vainqueurs désignés 😉
Il n'y a eu que 11 participations en ce mois d'août, dont une bonne partie ne nous a pas précisé leurs infos personnelles malgré relance par email,

du coup le tirage au sort s'est fait sur les quatre uniques bonnes réponses reçues.

La chanson à trouver sur la page du Fenix Mini x Katalyzer était The Phoenix des Fall Out Boy (youtu.be/5JqY-6q-RNA)

1ère place remportant un Fenix Mini x Katalyzer (bit.ly/FenixKTA) : Ben. Pa.

2ème place gagnant Le Testeur (bit.ly/LeTesteur) et un briquet bi-torche A7 Katalyzer (bit.ly/A7KTA) : @lolotheflex

3ème place bénéficiant d'un bon de 10 € à valoir sur l'ensemble de LaCentraleVapeur.com : An. Ra

Je contacte de ce pas les gagnants par email.

Prochain concours... dès après-demain. Indice sur le 1er lot : VAP 🥰

Yop,

encore merci pour ce ptit concours, ça fait plaisir ^^

Je viens tout juste de recevoir mon colis,

et actuellement je regarde son fonctionnement en vue de le tester 🥳

Malheureusement, une fois déballé j'ai remarqué une fissure sur la tête de chauffe 😭

IMG_20210906_180623 - Copie.webp

IMG_20210906_180658 - Copie.webp

IMG_20210906_180716 - Copie.webp

Du coup je sais plus quoi faire 😅

En plus c'est bien emballé donc faut vraiment que le livreur se prenne pour un pilote mais après tout on sait à quel point ils sont sous pression les pauvres.

Est ce que je peux quand même tester le testeur 🤔

Et peut on s'arranger pour une nouvelle pièce au pire 😏

J'ai quand même pas de chance pour les objet en verre, le tornado de pyragreen qui éclate après lavage et maintenant ça.

Encore avant mon super bang avec percolateur bien jolie et tout qui se fait renverser par un pote en début de soirée...

Merci encore

malgré ça vous êtes top je sais que vous n'êtes pas responsable, c'est des choses qui arrivent ^^

++

Salut par ici ;)

Félicitations @lolotheflex 👌 tu nous dira ce que ca vaut le testeur ? (si tu peut l'utiliser 🤦‍♂️)

du coup le tirage au sort s'est fait sur les quatre uniques bonnes réponses reçues.

J'avais pas vu ca... donc sur 4 personnes il a fallu que je sois le seul non tiré.. bon si j'arrive pas a gagner avec 4 personnes c'est mort pour le concours suivant 🤣

Si je sort pas la CB c'est pas encore cette année que je vais tester la vap :siff:

Bises ++

Salut par ici ;)

Félicitations @lolotheflex 👌 tu nous dira ce que ca vaut le testeur ? (si tu peut l'utiliser 🤦‍♂️)

J'avais pas vu ca... donc sur 4 personnes il a fallu que je sois le seul non tiré.. bon si j'arrive pas a gagner avec 4 personnes c'est mort pour le concours suivant 🤣

Si je sort pas la CB c'est pas encore cette année que je vais tester la vap :siff:

Bises ++

Ahah oui ça doit être un peu rageant, désolés ! Après, même si notre dernier concours a plus de participations que d'habitude, c'est loin d'être improbable d'être tiré au sort. On croise les doigts pour vous permettre de découvrir ce merveilleux monde qu'est la vaporisation sans avoir à casser votre tirelire pour autant.

@lolotheflex Si vous pouvez nous envoyer ces photos ainsi qu'un petit résumé de la situation à [email protected], mes collègues en charge de la logistique vont voir ce qu'ils peuvent faire :) Navrés que vous ayez eu un soucis de ce type...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour