Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Extraction dans l'alcool après avoir congelé à part alcool et weed. (j'attends parfois trois semaines au congélo en secouant, mais je me demande si autant de temps est nécessaire)
45 jours pour avoir le spectre complet de la plante dans ta teinture.
Huile de coco c'est solide (mais je ne t'apprend rien) donc à moins de vouloir faire des suppo ou des gélules ou avoir un petit pot et une spatule.... compliqué pour doser (moins évident que des gouttes.)
ton système de dilution dans la glycérine est une bonne alternative ....
tu devrais bricoler un alambic .... ou en acheter un petit ..... il y a un modele aux USA qui est vraiment bien que j'ai trouvé en Angleterre .... ça te permet de faire ton alcool toi même et de ne pas le perdre à chaque fois que tu évapore .... sur le test que j'ai fais un litre et demi on a récupéré un litre un quart perte 25 cl ....
1) grincer le canna au plus fin
2) Mélanger la base et le canna dans un pot
3) Fermer le pot de manière étanche et résistante à la chaleur (il le restera jusqu’à la fin)
4) Laisser reposer à environ 35°C pendant 24h (sur le radiateur par exemple)
5) Passer le pot au bain-marie ou au four à 70°C-80°C (thermostat 2,5…..) pendant 4 à 6 heures
6) Augmenter la température à 100°C pendant 30 à 40 minutes
7) Laisser reposer 24 heures à 35°C (sur le radiateur)
? Filtrer à 38µm en entortillant le filtre jusqu’à extraire les dernières gouttes
9) Laisser reposer au frigo quelques jours en remuant de temps en temps (idéalement 2 semaines)
10) C’est prêt.
11) Conserver à l’abri de la lumière et au frais
Si juste avant l'etape 6Pas d'étape décarboxylation ?
je pense que ça aide pas mal a la decarb, et l'etape 6 fini le process5) Passer le pot au bain-marie ou au four à 70°C-80°C (thermostat 2,5…..) pendant 4 à 6 heures