Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Demourok a dit:Y'a pleins de façon de légaliser en fait , plein d'options différentes et ça peut devenir pire pour un cultivateur qui s'autoproduit après une légalisation si l'état veut le forcer a acheter plein pot sa weed dans les commerces prévu a cette effet en taxant le produit le plus possible pour rester compétitif avec le trafic mais te faire payer le plus possible pour réduire la consommation . Ce qui est un peu la vision des choses française .
Salut je la connaissait pas celle là. Donc si j'ai bien compris la vidéo
c'est une drogue à base d'herbe mélangé à des produits synthétiques,
qui est légale et qui est plus forte que le canabis voir la coke.
Et est dispo dans des tabacs et moins chère que du cannabis (prix élevé en partie parce qu'il est prohibé).
Après avoir vu ça une question me viens à l'esprit, comment ça pu être mis en vente libre et surtout quelle raison pour que ça le reste ???
bas j'en avais entendue parler y'a deja longtemps, c'est du terrorisme en quelques sorte.yep,
il arrive que certaine drogues comme l'héroine soit coupée très légèrement avec de la strychnine, non pas pour empoisonner les usagers mais pour en booster l'effet et renforcer la dépendance.
Ce qui est surprenant ici c'est qu'il s'agirait de poison provoquant des hémorragies. Je comprend pas bien l'intérêt de dealers à empoisonner à mort leurs clients et couler leur bizness.
Demourok a dit:Salut
Si t'attends l'autorisation aux particuliers de cultivé du cannabis a fin de consommation personnelle , en effet tu risques d'attendre longtemps , est ce qu'un jour ça se fera ?
Et même une dépénalisation ça risque d’être long et quand bien même dépénalisé , tu cultives ,un voisin te balances , c'est fini pour toi .
++
C'est toujours pareil:
Qui vole un œuf ira en taule ... qui vole une troupeau de vache devra s excuser de s'être fait prendre ....