- Réactions
- 213
Salut !
Ahh je voit
OK merci de m'avoir éclairé au passage
!
Ahh je voit
OK merci de m'avoir éclairé au passage
!
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Est ce que tu as remarqué un effet particulier sur tes plants (tigeage notamment)?

Il suffit de tenir le tel d'une façon différente de quelque centimètres et les chiffres changeront
Yo hekaça fait ça avec n'importe quel appareille de tout façon, c'est normal et plus l'appareille est sensible et précis plus ça le fait ...
Ca serai plus valable sur une carte 3500k+ far red non
Yo l'ami
Le Far red cet le deep red 660 sont deux ondes différentes avec une utilisation différente...
Le Far red se situe vers 730nm et sert à simuler le lever et couché de soleil ...
Et non sur en complément cycle de lumière standard.
Le 660 ne va pas simplement changer la chaleur de l'éclairage général, mais il viendra stimuler les stomates pour améliorer la photosynthèse
++
J'étais pas sûrJ avais compris la différence des deux ondes
Ce que je ne comprend pas c est pourquoi sur une même plaque on peut éteindre le 660 alors que a priori il est préférable de le laisser allumer. Un peu comme sur une qb320 mix de ledfury(qui n existe plus) ou autre système avec renfort de 660.
Plop !
Je savais pas trop ou poser ça alors içi m'a semblé approprié :
Pour l'app' la plus précise celons lui "Photone" n'est dispo que sur Iphone et faut payer 5,5€ pour débloquer les types de sources lumineuses qui vous intéresse + 5€ pour avoir la mesure en Kelvin de la source ... pour un mois sinon c'est 25€ pour un ans ... c'est un peux abusé...
Seul les sources de lumières Soleil, CMH 4200k et LFC rouge sont gratuites
Pour les autres apps Android faut faire un peux de calcul par contre pour retomber sur ses pattes, par contre je ne sais pas si elles sont payantes ou non, si quelqu’un peux vérifier je serais intéréssé
A+ !
Plop !
Je savais pas trop ou poser ça alors içi m'a semblé approprié :
Pour l'app' la plus précise celons lui "Photone" n'est dispo que sur Iphone et faut payer 5,5€ pour débloquer les types de sources lumineuses qui vous intéresse + 5€ pour avoir la mesure en Kelvin de la source ... pour un mois sinon c'est 25€ pour un ans ... c'est un peux abusé...
Seul les sources de lumières Soleil, CMH 4200k et LFC rouge sont gratuites
Pour les autres apps Android faut faire un peux de calcul par contre pour retomber sur ses pattes, par contre je ne sais pas si elles sont payantes ou non, si quelqu’un peux vérifier je serais intéréssé
A+ !