- Réactions
- 5
Bonsoir les amis!
J'espère avoir cherché correctement et ne pas posté un sujet identique..
J'auto-cultive pour la 1ere fois de ma vie...
Je viens de mettre en terre ma germe de BUBBLE-KUSH. Une graine dans la classe auto-floraison. Je suis super content de ma germe pour un début
J'ai bien laisser la germe prendre ses 2-3mm en longueur avant de la mettre en terre et en suite j'ai préparer mon substrat (terreau et Guano de chauve Souris) selon les indications du vendeur.
Lorsque j'ai rechercher et retourner le net, j'ai souvent lu qu'il été préférable de ne pas rempoté les AUTO pour éviter le stress du rempotage et de les planter d'office dans leurs pot qui sera le même du début jusqu'à la fin.
J'ai donc acheté un sceau souple en tissu épais de 11L et remplis en m'arrêtant a 10cm du haut du pot. Pourquoi un sceau en tissu épais? Car pour favoriser le drainage.
Ma question est est-ce que déjà dans un premier temps, j'ai bien fait?
Par la suite, ma plante va grandir (sans déconner?
) et de la j'y planterais un tuteur. Est-ce que comme pour le jardinage classique, il est conseillé de rajouter du terreau jusqu'à ras des premières feuilles pour favoriser la formation d'un tronc solide?
Un grand merci d'avance aux expérimentés dans le domaine
Bonne soirée a tous et a toutes
J'espère avoir cherché correctement et ne pas posté un sujet identique..
J'auto-cultive pour la 1ere fois de ma vie...
Je viens de mettre en terre ma germe de BUBBLE-KUSH. Une graine dans la classe auto-floraison. Je suis super content de ma germe pour un début
J'ai bien laisser la germe prendre ses 2-3mm en longueur avant de la mettre en terre et en suite j'ai préparer mon substrat (terreau et Guano de chauve Souris) selon les indications du vendeur.
Lorsque j'ai rechercher et retourner le net, j'ai souvent lu qu'il été préférable de ne pas rempoté les AUTO pour éviter le stress du rempotage et de les planter d'office dans leurs pot qui sera le même du début jusqu'à la fin.
J'ai donc acheté un sceau souple en tissu épais de 11L et remplis en m'arrêtant a 10cm du haut du pot. Pourquoi un sceau en tissu épais? Car pour favoriser le drainage.
Ma question est est-ce que déjà dans un premier temps, j'ai bien fait?
Par la suite, ma plante va grandir (sans déconner?
Un grand merci d'avance aux expérimentés dans le domaine
Bonne soirée a tous et a toutes