- Breedeur: Female Seeds
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Régulière
- Parents: White Widow
- Origines: Hollande
- Génotype: Indica / Sativa
- Temps de flo. Indoor: 60+
- Temps de flo. Outdoor: Non Précisé
- Commercialisation: En cours
- Odeur: Moyenne
- Signaler Variété
White Widow
Une blancheur immaculée !
La White Widow a fait son apparition au milieu des années 90 avec ses têtes si riches en résine qu’elles paraissaient veloutées. Elle s’est distinguée par son effet stone surprenant. Malheureusement, la souche offre un faible rendement. Au cours de ces sept dernières années, nous l’avons améliorée pour obtenir une variété offrant un rendement moyen tout en conservant ses propriétés exceptionnelles. Les plantes peuvent être exposées à un rythme de 12/12 après deux semaines. Elles conserveront leur petite taille.
Plus d’informations :
Nous avons entamé les travaux avec la variété White Widow vers le milieu des années 90. A cette époque, elle était très populaire aux Pays-Bas sous forme de clone, mais ses graines étaient inutiles puisqu’il s’agissait d’un hybride basé sur plusieurs variétés de Sativa. Très instable, de nombreux phénotypes et un faible rendement.
Petit à petit, nous avons commencé à la croiser avec des Indica résineuses. Nous avons obtenu de très bons résultats auprès du public.
Nous avons ensuite fait en sorte de stabiliser ce phénotype Indica. Vers 2002, nous obtenions une variété de la White Widow plus stable et plus proche de l’Indica. Les adeptes ont toujours apprécié cette variété grâce aux excellents résultats obtenus et aux rendements exceptionnels.
D’ailleurs, personne ne s’est plaint du fait que notre nouvelle White Window ne ressemblait quasiment plus à la version originale. Plus proche de l’Indica que la version originelle plutôt axée sur la Sativa.
Malgré tout, le produit fini est très proche.