- Breedeur: SuperStrains Seeds (Hy-Pro)
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée et Autoflo
- Parents: Afghani x Autoflowering
- Origines: Afghanistan
- Génotype: Hybride ruderalis
- Temps de flo. Indoor: 77
- Temps de flo. Outdoor: Avril à Octobre
- Commercialisation:
- Odeur: Moyenne
- Signaler Variété
Super Strains a pensé aux cultivateurs d’extérieur en Europe quand ils ont développé Turing Autoflowering. C’est toujours un défi de cultiver dans des climats modérés avec beaucoup de pluie, une humidité élevée et pas assez de soleil pour déployer le plein potentiel d’un plant. Devoir jeter des têtes moisies est un vrai crève-cœur pour tout cultivateur. Avec Turing Autoflowering, ces problèmes sont facilement résolus. C’est une variété basée sur des gènes super résistants venus d’Afghanistan, donnant à ces plants la robustesse nécessaire pour survivre et s’épanouir.
Même si Turing Autoflowering a un cycle de vie d’environ 8 semaines, les cultivateurs en intérieur auront peut-être besoin de donner aux plants quelques jours en plus, selon le degré de maturité désiré. Elle peut être cultivée partout, intérieur comme extérieur. Les cultivateurs en guérilla et extérieur en tireront le meilleur parti. Ils peuvent s’attendre à des plants pouvant résister aux climats rudes du nord de l’Europe et qui finissent à une hauteur d’environ 1,5m. La taille est impressionnante pour une variété autofloraison. La récolte peut être réalisée bien avant que le temps ne change en automne, si les cultivateurs ont planifié en conséquence.
Le goût de Turing Autoflowering peut être décrit comme un mélange unique d’arômes musqués. Les fumeurs auront un fort effet assommant de longue durée, typique pour des gènes Afghans. L’effet et le parfum peuvent sembler plus simple ou moins sophistiqués en comparaison avec des variétés à dominante sativa exotiques, mais parfois la simplicité fait tout. Surtout en cultivant en extérieur dans un climat difficile.
Turing Autoflowering ne séduit pas avec des niveaux excessifs de THC, ou un parfum de mangue, mais elle donne aux cultivateurs un avantage majeur en échange : le pouvoir de survivre dans des conditions climatiques difficiles. Quand une variété peut survivre dans les froides régions montagneuses d’Afghanistan, elle peut être cultivée presque n’importe où.