Sweet Pink Grapefruit S1

Sweet Pink Grapefruit S1
  • Breedeur: Alpine Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Sweet Pink Grapefruit
  • Origines: Suisse
  • Génotype: Dominance Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 62 à 68
  • Temps de flo. Outdoor: Non Précisé
  • Commercialisation:
  • Odeur: Moyenne
  • Signaler Variété

Pour la sortie de notre premier "Limited Edition" nous avons choisi une génétique très particulière. Il s'agit de la Sweet Pink Grapefruit.

Cette génétique canadienne provient de la région de Vancouver. Cette variété de coupe existe maintenant depuis plus de 35 ans, maisil ya encore beaucoup de spéculations sur sa génétique exacte .

 

L'histoire la plus probable, dit que le SPG est un Lights sélectionnés du Nord # 1 phénomène, qui se distingue par sa saveur particulière. Connu, le Sweet pamplemousse rose pour son rôle de plante-mère dans le «Sweet Tooth" série de "Spice of Life» et sélectionneur Steve.

 

Pendant de nombreuses années, la souche de ce «clone " a pratiquement disparu, mais quelques-uns ont pu obtenir cette génétique excellent pendant des années. Nous avons décidé pour ces motifs qu'une légende peu revivre. Une édition limitée de graines féminisées sont disponibles en une seule action dans la revendeurs.

 

La particularité de cette génétique est sans aucun doute l'odeur, la saveur et la qualité du produit final.

Cette intense et exotique goût sucré se retrouve que très rarement.

On peut voir exactement où le Sweet Tooth a sa saveur. Qui la classe Sweet Tooth trouve l'amour Sweet Pink Grapefruit. Le rendement moyen est bon. La production de résine et la puissance sont très bons et complets, à l'image d'un clone d'élite

 

Le dense mais pas trop dur inflorescences viennent à échéance en 62-68 jours et dégagent très tôt la saveur particulière.

La formation des racines solides et la structure des bourgeons qui suggère une relation claire Afghani. Leaf et l'habitude de croissance plutôt montré une nette similitude avec des propriétés qui sont très souvent à type Sativa nouveau.

 

Nous recommandons l'Sweet Pink Grapefruit une phase de croissance d'au moins deux à trois semaines parce que le tronçon à cette génétique n'est pas tant l'échec. Lorsque la dose d'engrais ne doit pas choisir les valeurs élevées CE, un max. CE de 1,6 / 0,0 est tout à fait suffisante. Pour des conditions non optimales, le GOP a tendance à aller vite dans la fleur et la plume de formation aux premiers. Les boutures doivent 10-14 jours dans des conditions optimales, à la racine par le milieu.

 

Génétique: Sweet Pink Grapefruit S1 (féminisée)

Goût: goût sucré lorsqu'il est fumé, en particulier dans l'arrière-goût demeure palpable.

Arôme: exotique, avec une très forte odeur sucrée

Turn: Une lumière très haut ", le premier effet très stimulant sur le corps, mais plus tard remplacé par un apaisant, relaxant buzz.

Floraison: 62-68 jours

Rendement: 400 g/m2

Disponible à partir de: Mars / avril 2010 dans une petite édition unique de la pamplemousse rose douce S1