- Breedeur: Humboldt Seed Organization
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: Lost Coast OG x Emerald OG
- Origines: Californie
- Génotype: Dominance Indica
- Temps de flo. Indoor: 55 jours
- Temps de flo. Outdoor: Fin septembre
- Commercialisation: En cours
- Odeur: Très forte
- Signaler Variété
Lost Coast OG, de Humbold Seeds, est une plante de cannabis à dominance Indicaoriginaire de l'Emerald Triangle en Californie, avec plus de vigueur et plus grande que la variété de cannabis OG Kush typique.
Sa naissance eut lieu lorsque Humboldt Seeds reçu un clone élite de cette génétique de haut niveau par un ami breeder puis décida de le rétro-croiser avec la Emerald OG pour renforcer son contenu en terpènes.
Ainsi, nous parlons d'une plante qui grandit avec une structure typiquement Kush, à la distance inter-nodale moyenne, à la croissance verticale et aux branches secondaires très courtes, basses et collées au tronc, lui donnant un aspect de lance qui grandira jusqu'à 2.5m en pleine terre.
Parfaite pour être cultivée en extérieur ou en chambres de culture de cannabis, elle s'adapte bien aux climats tempérés des zones côtières.
Elle demande 55 jours pour que ses fleurs arrivent à maturité, offrant un rendement lourd de têtes rondes et dures principalement réparties sur les pointes de ses branches.
Son arôme est complexe, avec une multitude de nuances combinant épices et agrumes à des notes amères, chimiques et florales, faisant de sa dégustation une véritable expérience organoleptique.
Son effet mélange une puissante relaxation corporelle à une sensation cérébrale d'ivresse psychédélique, d'euphorie et d’activation de l'esprit qui nous laissera KO si nous ne en méfions pas. Idéale pour réaliser des extractions de BHO dévastatrices.
Caractéristiques de Lost Coast OG de Humboldt Seeds:
- Cannabis féminisé
- Tendance Indica
- Génétique: Lost Coast OG x Emerald OG
- Production intérieur: jusqu'à 500g/m2
- Floraison intérieur: 55 jours
- Floraison extérieur: Fin Septembre