Golden Goat

Golden Goat
  • Breedeur: PevSeeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Sweet Skunk x (Hawaïen x Romulien)
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Indica / Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 9 11 semaines
  • Temps de flo. Outdoor: Mi octobre
  • Commercialisation: En cours
  • Odeur: Très forte
  • Signaler Variété

J'ai le grand plaisir de vous présenter, la nouvelle création de nos breeders professionnels, Golden Goat de PEV Bank Seeds. Pour sa conception, nous nous sommes inspirés de la génétique américaine originale née au Kansas, utilisant une Sweet Skunk et la croisant avec une Hawaian x Romulan. Le résultat que vous serez en mesure de voir par vous-même, une variété qui va séduire pour son effet énergisant impressionnant et amusant.

 

Morphologie

Golden Goat est un hybride à prédominance claire Sativa, qui a tendance à s'étirer beaucoup, acquérant une hauteur considérable à l'extérieur et à l'intérieur, donc dans ce dernier cas, vous devrez contrôler la phase végétative en la raccourcissant un peu, de sorte qu'il n'y a aucun problème avec les spots. A l'extérieur, présente une magnifique résistance aux attaques des champignons et de l'humidité, avec une facilité de culture qui en fait la meilleure option pour ceux qui commencent dans ce monde.

 

Arôme et saveur

Son arôme est très frais, où l'on perçoit facilement des notes d'agrumes associées à des notes terreuses, rappelant la forêt humide. Sa saveur de fruits tropicaux vous téléporte à Hawaii même dans chaque bouffée.

 

Effets

Ses effets Sativa sont énergisants et très drôles, ce qui en fait la variété parfaite pour se coller un bon samedi soir, en compagnie d'amis, et vous serez l'âme de la fête !

 

Culture

En intérieur, sous l'intensité d'un projecteur HPS 600w avec réflecteur Cooltube, vous pourrez obtenir de magnifiques productions. Dans les cultures d'essai que j'ai faites, la configuration qui m'a donné le meilleur résultat a été d'utiliser des pots de 7 litres, avec lesquels vous pouvez placer jusqu'à 14 spécimens par m2. Son arôme est très intense dès le plus jeune âge, il est donc indispensable d'installer un filtre à charbon actif ou un ozonateur pour éviter toute suspicion. Faites attention si vous optez par l'ozoniseur, car si vous le placez dans la même pièce de culture, vous pourriez éliminer l'arôme naturel de votre weed.

Dans les cultures de plein air, sa résistance est spectaculaire, vous pouvez donc vous étirer sans problème jusqu'à la récolte de la mi-octobre, mais se sentera comme un poisson dans l'eau dans des climats secs et chauds, où elle peut atteindre des hauteurs très bestiales si vous lui laissez le bon espace. Pour en faire un vrai monstre, je vous recommande d'utiliser un substrat avec au moins 30% de fibre de coco, incorporant de l'humus de ver de terre en phase de croissance et du guano de chauve souris en phase de floraison, car il fournit ce qui est nécessaire pour un meilleur engraissement des fleurs et une amélioration de l'arôme et du goût des bourgeons.

 

Voulez-vous essayer la marijuana la plus à la mode dans les dispensaires des États-Unis ? Maintenant, c'est facile pour vous.

Plus d'informations

Caractéristiques techniques

Type : Féminisée
Phénotype : Hybride Sativa/Indica
Génétique : Sweet Skunk x (Hawaïen x Romulien)
Récolte en extérieur N.H. : Mi-octobre
Récolte en extérieur H.S : mi-avril
Production en intérieur : 500 grammes/m2
Production en extérieur : 3000 grammes/plante
Hauteur à l'extérieur : 3.50 mètres
Hauteur intérieure : 140 cm.
Période de floraison en intérieur : 9-11 semaines
THC : 23%
CBD : 1,1%

Modifié par SuPerSaYen