- Breedeur: Sagarmatha Seeds
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: NYC Diesel x Lowryder No.2
- Origines: Hollande
- Génotype: Hybride ruderalis
- Temps de flo. Indoor: 56 à 63
- Temps de flo. Outdoor: fin sept. début oct.
- Commercialisation:
- Odeur: Moyenne
- Signaler Variété
C’est une variété auto-florissante spécialement créée pour tous ceux qui veulent la satisfaction du high de la NYC Diesel sans attendre. Il s’agit d’un cross inbred de NYC Diesel de Soma et de la Lowryder 2. Elle a une production puissante, extrêmement résineuse et est très gouteuse.
En indoor, la DDR apprécie aussi bien la culture en terre qu’en système hors-sol, et il suffit de 8 semaines de la graine aux buds avec 3-4 semaines de floraison. Il est recommande de conserver ces plantes sous 18h de lumière quotidiennes tout au long de la vie de la plante. Passer en cycle de 12h peut encore raccourcir son – déjà – court temps de vie et avoir un impact négatif sur la récolte.
En extérieur, la Double Diesel Ryder peut être directement mise en terre après un binage classique. Cette variété peut produire des récoltes continues car ces graines peuvent être plantées jusqu’à la fin de l’été. Les plantes de cette variété de marijuana se comportent aussi bien de façon individuelle qu’en SOG. Il ne sert à rien de les cloner à cause du cycle de vie très bref, seul un départ depuis la graine permettra une culture réussie.
Les graines de cette variété sont très polyvalentes et peuvent être cultivées pratiquement sous tous les climats et dans tous les environnements, même dans des régions aux conditions climatiques défavorables (la Finlande, les territoires du nord-ouest et autres pays du nord à courtes saisons). De nombreuses expériences de breeding des experts de Sagarmatha ont adapté cette variété aux jardins citadins, bords de fenêtre et patios où la petitesse de ces plantes permet de les camoufler au regard. La hauteur d’une Double Diesel Ryder est usuellement de 30 – 40 cm. Elles produisent une tête principale avec peu de ramifications, avec suffisamment de lumière la partie basse peut buissonner.
Selon les conditions de culture, les récoltes de cette variété tournent autour de 45g. Cependant, on a entendu parler d’une récolte de 96g en système hydroponique. Une des règles typiques de la culture doit être suivie : les meilleures conditions donnent la meilleure récolte. La Double Diesel Ryder produit des buds compacts de taille moyenne, légèrement irréguliers avec des pistils orange. Des le début de la floraison les aromes sont forts, un système de contrôle des odeurs est recommandé. Il vaut mieux conserver le produit fini dans des pots. Fumer cette marijuana est très plaisant. Elle donne un high social très tonique et surprenant.
[trad: dawi]