- Breedeur: Kannabia
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: SSH x Black Domina
- Origines: Espagne
- Génotype: Dominance Sativa
- Temps de flo. Indoor: 55 à 70 jours
- Temps de flo. Outdoor: Octobre
- Commercialisation:
- Odeur: Moyenne
- Signaler Variété
La Super Silver Haze est sans doute l’une des variétés haze les plus connues dans le monde entier. Ses principales caractéristiques sont sa forte odeur d’encens, d’épices, d’eucalyptus, son goût piquant et certaines autres nuances que nous avons du mal à définir … Nous savions que ce nous cherchions en utilisant le pollen recueilli de cette variété pour polliniser une de nos variétés, fruit du croisement de la Jack Herer avec la Black Domina. Notre version Haze de Black Jack. Isoler ce phénotype nous a pris beaucoup de temps, mais le résultat est tout simplement sensationnel.
Un hybride de structure très Sativa, avec des périodes de floraison très rapides. Il produit de longues branches, avec un entrenœud très proportionné, qui se couvrent de fleurs. La plante est garnie de feuilles obscures et larges ainsi que de nombreuses fleurs conservant un rapport calice-feuille très stable. En intérieur, tu dois lui laisser environ 15 jours de croissance végétative et tu obtiendras ainsi une plante de bon rendement.
Comme elle a un haut pourcentage Sativa dans sa génétique, tu dois consentir à ses besoins nutritionnels (surtout pendant la floraison) pour un rendement supérieur en termes de psychoactivité, de production de fleurs et de saveur. Avec 70-80 cm de hauteur en intérieur (jardinières de 7L), tu obtiendras une récolte abondante.
Nous recommandons une culture en terre et l’utilisation de fertilisants organiques pour cette variété. Domina Haze est l’idéal pour une culture en extérieur où elle atteindra tout son potentiel de production et de saveur. Si les tailles sont adéquates, elle peut aller jusqu’à former des arbustes de plusieurs mètres carrés de circonférence.
Une plante résistante et qui reste vigoureuse, que cela soit pendant la croissance hybride, le cycle végétatif ou durant la floraison.
Elle est idéale pour une culture en SCROG, ou pour être redirigée pour optimiser sa culture. Il convient de la tailler pour qu’elle produise plusieurs tiges centrales et se ramifie davantage si l’espace environnant le permet.
Elle présente une floraison raccourcie d’une durée de 60 à 65 jours en intérieur et, en extérieur, elle est prête pour la première semaine d’octobre. Des temps de floraison très courts pour une plante avec un composant Sativa si distinctif.
Il est recommandé d’enlever les feuilles qui empêchent une correcte absorption de la lumière, ainsi que les feuilles et les branches qui génèrent une dépense d’énergie inutile pour la plante durant sa floraison. En la consommant, la montée est progressive et stimulante sans pour autant engendrer de l’anxiété. Idéale après une dure journée de travail.