- Breedeur: SuperStrains Seeds (Hy-Pro)
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: Enemy of the State x Undisclosed Indica/ Sativa
- Origines: Hollande
- Génotype: Indica / Sativa
- Temps de flo. Indoor: 56
- Temps de flo. Outdoor: Fin Septembre
- Commercialisation:
- Odeur: Forte
- Signaler Variété
Super Strains a croisé Enemy of the State avec plusieurs autres Indicas et Sativas tenues secrètes par confidentialité. Le résultat est DFA Autoflowering, un plant fort mais compact qui tient ses promesses. Cette variété autofloraison affiche beaucoup de caractéristiques de croissance de la Enemy Of The State féminisée, mais finit bien plus tôt.
Enemy of the State est déjà une excellente variété pour la culture en extérieur, mais la version autofloraison rend les choses encore plus simples. DFA Autoflowering est prête à récolter en juste 8 semaines après avoir planté les graines et ne dépasse pas une hauteur de 60-80cm. Ces dimensions compactes sont idéales pour cacher cet ennemi public loin des regards indiscrets. Ce qui en fait une bonne variété, c’est que sa structure est assez ouverte, ce qui permet à la lumière de pénétrer dans de nombreuses régions du plant, dont les branches inférieures. Ceci donne de plus grosses récoltes et des cultivateurs contents.
DFA Autoflowering est petite mais puissante. Elle provoque un lourd effet Indica, très respectable en termes de puissance. Les arômes peuvent être décrits comme un mélange de douceur avec des saveurs prononcées de Skunk.
Cacher un ennemi public comme Enemy of the State n’est pas toujours la meilleure des idées. Avec DFA Autoflowering, ça peut l’être, car c’est un plant qui n’atteint pas des hauteurs extrêmes et reste au contraire petit. Le «facteur de discrétion» d’une variété compacte est imbattable et c’est potentiellement un aspect de grande valeur