- Breedeur: Kiwi Seeds
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Autoflo
- Parents: Mako Haze x Lowryder #2
- Origines: Espagne
- Génotype: Hybride ruderalis
- Temps de flo. Indoor: n/c
- Temps de flo. Outdoor: n/c
- Commercialisation:
- Odeur: Forte
- Signaler Variété
Auto Mako de Kiwi Seeds est une génétique AutoFem créée à partir de l'excellente variété Mako Haze, pensée pour proposer une autoflorissante d'extérieur très puissante.
Il s'agit d'une plante atteignant une taille moyenne de 60-70cm, cultivable également en intérieur et sur terrasses de forme discrète, même si en conditions idéales elle peut atteindre jusqu'à 1m.
Sa phase de croissance est de 3 semaines, après lesquelles elle passe automatiquement en phase de floraison.
Sa génétique se compose de la Mako Haze croisée avec une Ruderalis, apportant à la lignée AutoFem toute sa puissance, présentant ses niveaux de THC et CBD, qui la rendent intéressante pour lutter contre les douleurs.
Sa structure est Sativa, avec des entre nœuds moyens et des branches flexibles, elle se développe très bien dans tout type de climat résistant assez bien au froid.
Elle arrive rapidement à maturité s'agissant d'une plante à dominance Sativa, pouvant produire jusqu'à 400g/m2 de grandes têtes compactes, totalement résineuses et brillantes.
Ces fleurs dégagent de doux arômes de santal. Son effet est intense, stimulant et cérébral, avec des notes psychédéliques, tout en relaxant le corps grâce à son contenu important de cannabidiol.
Caractéristiques de Auto Mako de Kiwi Seeds:
Cannabis autoflorissant féminisé
Génétique: Ruderalis x Mako Haze
Production: jusqu'à 400g/m2
Hauteur: jusqu'à 100cm