- Breedeur: T.H. Seeds
- Variété Originale: Original
- Type de graines disponible: Féminisée
- Parents: Mazar I Sharif X Arcata E-32 Trainwerck
- Origines: Hollande
- Génotype: Indica / Sativa
- Temps de flo. Indoor: 55/60
- Temps de flo. Outdoor: Début /Mi Octobre
- Commercialisation:
- Odeur: Forte
- Signaler Variété
Voici la A-Train de la banque de graines T.H. Seeds, une variété mélangeant deux variétés très utilisés dans le monde du cannabis médical.
A-Train est un croisement entre la Mazar I Sharif, une variété venant tout droit d'une des régions de production de Haschisch en Afghanistan et le clone Arcata E-32 Trainwerck, une variété très recherché dans les différents dispensaires nord américain pour son effet plaisant et pour sa saveur rafraichissante.
Les plantes se plieront sous le poids des lourdes têtes produites par cette variété, il sera donc préférable d'installer des tuteurs pour supporter les nombreuses branches secondaires ou bien une maille de soutient pour effectuer un SCROG.
Les fleurs seront rondes et compactes, enrobé d'une épaisse couche de résine blanche. L'odeur durant la floraison sera relativement discrète, ce qui apportera un avantage certain à cette variété pour la culture extérieure, même si elle sera sensible aux forts taux d'humidité. En intérieur elle pourra être récoltée après 8 semaines de floraison.
Les fleurs de la A-Train offriront une saveur citronnée et mentholée lors de l'inhalation, un parfum qui se verra accentué si cette souche est cultivé de façon organique. L'exhalation apportera un côté plus sucré avec des touches de haschisch Afghan apporté par la Mazar I Sharif qui ne laisseront pas indifférent les amateurs de génétiques aux saveurs complexes.
L'effet sera immédiat, tranquillisant tout en restant clair pour l'esprit, il permettra de se décharger d'une journée difficile mais maintiendra cependant un côté actif et créatif. Le croisement de ces deux génétiques très reconnues dans le monde thérapeutique ouvrira l'appétit et permettra également de lutter contre les douleurs corporelles.