hkss 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut hkss alors...ca gonfle ou pas...??? Oui sa gonfle, photos ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Yo hkss Bien ou bien? Sa grossit ? As-tu de bon buds ? Allez j'attends la prochaine mise a jour et j'espère qu'elles vont avoir bien grossit !!! Allez tchouss l'ami Oui sa grossit photo ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Yop tout le monde... Petite mise a jour s'impose. Les conditions climatiques restent inchangées. L'arrosage est fait tout les 2/3 jours sa dépend. - 4ml/ litre de Biobloom. - 2ml/ litre de Biogrow. Voici deux petites photos, pour une macro mon appareil a sa batterie a plat, donc demain. Je voulais savoir si le bout des calices qui devient marron c'est normal ? 1: Ce que devient une des plus grosses buds. 2: La plante entière. Demaine je rajoute un macro d'une bud. Peace Hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Moi qui suit ta petite depuis sa germination, me tarde de voir la gueule de la récolte !! elle m'impressionne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Yo montana, Oh t'inquiéte pas il y a beaucoup mieux que moi sur ce forum. Pis la plante peut impressionner, mais bon je reste sceptique. Comme promis hier petit macro d'une tête. 1: Macro bud. 2: Macro 2 puis 2 autres petites photo de la belle 1: Première photo. 2: seconde photo. Peace hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Salut gros ! Super tes plants sont marrants, j'en avais jamais vu comme ca, peut-être parce que c'est de la locale ! En tout cas ca promet de bons buds ! Et pour l'arrosage, n'arrose pas systématique tous les 2/3 jours, arrose uniquement quand le substrat est sec ! Si ca prend 5 jours, ca prend 5 jours, si ca prend 3 jours, ca prend 3 jours. Quand la terre est sèche, arrose afin qu'il y ai un petit drain dans la soucoupe ou quoi Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Yo hkss!!! Bien ou bien ? Désolé de te le redire mais c'est bien de la local , mais bon c'est toujours bon a fumé!!! Quand c'est que tu lance tes WSS ? Sinon sa à l'aire de grossir faut voire la suite A bientôt l'ami Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 yo tout le monde. Oui sa grossit et sa plie sous le poids déjà. Même si c'est de la locale, j'ai déjà testée celle-ci. Elle défonce bien. Je lance mes WS très prochainement, normalement la semaine prochaine. L'odeur est de plus en plus marqué. Et j'ai droit a un croisement de White Widow locale. L'arrosage s'effectue quand mon repère témoin est sec et cassant. Un conseil, enfin c'est ce que je fait. Enfoncer un cure dent dans la terre avant d'arroser, il va prendre l'eau sortais le de temps en temps pour voir s'il devient sec. peace hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Ne connaissant pas la variété de ma plante, la tienne me fait vachement pensé a la mienne ! En tout cas, ENORME ! Continue comme ca man ! MaJ sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 yo hkss alors bien ou bien la gonflette marche fort chez toi bonne fin de flo et bon a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Bonsoir tout le monde. Mouais sa gonfle si ont peut dire, pour 4 semaines de floraison c'est bof bof. A vous de juger. Je perd toutes mes feuilles même sur les têtes. Je ne sait pas d'où le problème peut venir. Peut être que je psychote, mais bon. les feuilles jaunes sont visible sur les photos. cepuis 1 semaine sa grossit pas, j'ai pas envie de perdre du temps, et de la couper et mettre les White skunk a la place. 1: 2: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yo hkss ben je pense que tes plants sont en fin de vie n oublie pas le rincage avant le cut j ai vu que l on pouvait faire le rincage en meme temps que la periode de noir et que ca gonflait encore a ce moment la allez a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 salut skunky Tu est sur pour la plantes en fin de vie ? j'aurais quasiment rien alors de celle ci. de plus les têtes continuent de s'effiler. Peace. si d'autre avis je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yop! Dis moi, n'aurais tu pas tenter des pulvérisations de GA3 par hasard? Ca y ressemble beaucoup, enfin ca ressemble à des plantes traitées aux mauvais dosages^^. Sinon, pas de fuite lumineuse? perturbation du cycle de floraison? Car la, des buds aussi fluffys pour de la white skunk qui est censée produire des buds compactes comme de la pierre, c'est très bizarre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 Coucou toto35 Non ce ne sont pas les white skunk, qui viennent juste d'être mise en germination, c'est le plan de WW. locale ( de la merde quoi ) Sinon aucun pulvérisation, rien, aucune fuite lumineuse. Dosage respecté etc, pour sa que je dis ne pas voir d'où vient le problème. J'ai eu un petit soucis ou la période de jour a été retardé 1x de 2h sinon c'est tout. Je pense ne pas chercher loin et mettre sa sur le compte des graines locales. Merci toto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Yo tout le monde. personne n'a d'autre avis a donner, je ne sais pas du tout quoi faire la. Merci et Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 yo Personne. Personne pour m'éclairer a ce sujet ? merci. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Bonsoir, Tu est certain que tu n'a AUCUNE pollution lumineuse car la c'est partit en flo, re parti en croissance et re parti en flo, y'a comme un gros problème, sa te le fait sur d'autres pieds? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 tu les a rempoter? ton ph tu le gere Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 salut 1ptidanslebain et djfab93 Non aucune possibilité qu'il y ait une pollution lumineuse. Je gére moi même l'allumage de la plante. Le placard est étanche a la lumière entièrement. Ce que je comprend pas c'est que la plante croit toujours. De nouveaux pistils sont apparu hier encore. Je n'y comprend plus rien. Je contrôle le Ph, manuellement avec des bandelettes. Je n'ai pas rempoter, vus que j'étais en déplacement. Merci pour votre aide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés