R4ptoR 3 559 Posté(e) octobre 27, 2017 Partager Posté(e) octobre 27, 2017 Bonsoir Bonne Soirée Encore avec de la Nepal Gum.Slurp. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 salut j'ai fait de la sugar pop cette année,c est une plante qui pousse bien sans probleme mais qui aime avoir beaucoup de place et assez gourmande en amendements. à l'odeur une petite senteur aigrelette et citronnée qui rappelle un bonbon et au gout ça passe tout seul, on la deguste comme une gourmandise. l'effet m'a bien surprise, les idées d'une clartée impressionnante et ensuite le corp qui s'engourdi peu à peu qui endort les douleurs au passage. je l'ai testée le soir mais je pense qu"elle doit pas etre mal pour la journée, pas les yeux qui piquent ni la grosse dalle d'enfer. je la referai pousser sans probleme cette petite, elle va faire partie de mon artillerie anti douleurs pour un moment celle là. à + in and out Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 29, 2017 Partager Posté(e) octobre 29, 2017 (modifié) Bonsoir, Petit partage de quelques photos de mes early maroc 7 jours avant le cut. Sur les photos, on est le 28 octobre, soit 58j depuis l apparition des pistils Avec un semis en pot de 10l début juin. Bonne soirée. Modifié octobre 29, 2017 par toto35 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) novembre 1, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Bonjour, Nous venons d'apprendre la disparition de Yohan de Philosopher, il est décédé lundi. Beaucoup ici le connaissent sous le pseudo d'*****mix, il a contribué à faire connaitre *****, sans parler de tous le breedings qu'il a fait pour Philosopher Seed ou d'autres. On se souviendra longtemps de son "balcon espagnol", de ses accueils chaleureux et de sa main verte. Tu vas retrouver pas mal de monde là-haut. Passe leur le bonjour et fumez-en un gros. Ps: Sale année 2017.... Ce message a été promu en article 22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 salut Vraiment une triste nouvelle , bcp de peine ..., tu fais un câlin à notre Hellvice , sans oublier les autres.. , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Bonjour, Oh putain ca craint. Toutes mes condoléances a ses proches. C etait vraiment quelqu un de bien. Et moi qui ne comprenait pas pourquoi il ne me répondait pas. Chui blasé. Journée de merde. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Hello, Juste pour apporter un "soutien" a sa famille, ses proche ect.. Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais pu suivre pas mal de ces contribution sous le pseudo d'*****mix. Il avait vraiment l'air d'une personne honnête et sincère.. RIP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 plop passe le bonjour à hell ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Hello Mes hommages à lui pour tout le savoir et temps passé à partager sa passion , mon soutien à ses proches et sa famille Sale année 2017.... Putain de sale année .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Bonjour, Triste nouvelle, une pensée pour ses proches. 2017 nous aura réservé son lot de mauvaises nouvelles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 hello sincères condoléances a la famille et aux proches. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 salut toutes nos condoléances a la famille + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Bonsoir, putain de sale nouvelle! J'envoie tout mon soutien et mon courage aux proches. Je me souviens de ce balcon et des pâtés d'Ice'o qu'il avait fait.... Je m'étais pris une claque à l'époque en voyant ça! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Bonjour De tout cœur avec sa famille.... Triste nouvelle qui me laisse sans voix Il m'avait invité pour un barbeQ en 2009 avec tant d'amis dont beaucoup d'anciens cannaweedeurs, sa femme sa fille et ses amis toulousains... j'enviais son style de vie juste après la révolution cannabique en espagne il respirait le bonheur et avait tants de projets... Je regrette de l'avoir perdu de vue ces dernières années Vaya con Dios Yohan 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Salut, Putain mais c'est pas possible çà !! Ca ne s'arrette pas. Quelle merde, c'est sur que cette année on à eu nos lots de mauvaises nouvelles. On pense à lui et à sa famille. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 (modifié) Bonsoir, Mes sincères condoléances à A******a , Philosopher seeds, Cannaweed et à tout ces proches.... Hasta siempre... Modifié novembre 1, 2017 par sensi93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Yop, Force à sa famille et proches ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 Salut....Comme mes prédécesseurs j'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.*****', je me souviens de ses balcons, sa sympathie à travers le forum et ******, sa contribution au forum à une autre période. Si je ne m'abuse il fut modérateur également.Bref, moi aussi j'attendais une réponse à un mp...Merci à toi pour ton investissement pour la cause cannabique et son développement...Et bonne route...++R2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 2, 2017 Partager Posté(e) novembre 2, 2017 Salut à tous Bordel de merde ! J'avais pas vu ça ! J'le connaissais très bien sur le tchat on avait beaucoup discuté en plus ... Ca me fout un coup là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) novembre 2, 2017 Partager Posté(e) novembre 2, 2017 Hello la team Fais chier, Un de plus..... Je n'ai eu que peu de temps passer en t'as présence, tu rayonnais de bonheur..... Ultra souriant, et super généreux....... Toujours pareil, c'pas les bon qui partent en premier..... Big up a ceux qu'tu croiseras la haut, passe leurs l'bonjour on vous rejoins d'ici peu ! La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés