Huile avec acetone apd de weed et/ou hash - update 07/04 pics


Messages recommandés

High,

 

Bien, évidemment, je ne parle pas de dépendance dite "physique" mais "psychologique" dans le sens ou comme la claque de l'huile est largement plus puissante, tu aura tendance a ne plus te contenter que d'huile...

 

Ok je comprends. personnellement non, et parmi mes potes qui mixent avec du tabac; un seul a abandonné le tabac et la weed pour le bho.

Par contre, la plupart de mes connaissances fumant pure la weed *ET QUI CULTIVENT ont tendance a ne plus fumer que ca, effectivement.

 

Et l' huile faite a l' aide de cette méthode, n' arrive pas a la cheville du butane honey oil niveau gout et stonage.

Perso j' en ai un peu marre , lol.

 

Après, chacun est différent, face a la fumette, comme face a la gestion de sa consommation...

 

"Que cela soit gravé dans la pierre." ;-)

 

A bientot, et bonne semaine.

 

*Sinon ce n' est meme pas la peine de..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut petit partage d'expérience lol , extraction a l'éther de pharmacie ( ether diéthylique ).

 

Pour chaque extraction j'ai utiliser un flacon de 100Ml avec un secouage de 2-3 minute mes je suis sur qu'on peux tirer plus longtemp.

 

 

utiliser 2.8G de hash de qualité moyenne un bon polm et pour l'autre plus jaune 2G de bbs ( blue berry sativa pour seux qui ne savai pas )

 

6d9b58.jpg

 

 

b24fa7.jpg

 

 

pour l'évaporation quelque minute voir une demi heure pour le résultat la mes sa pue encore l'ether perso je laisse évaporer plusieurs heure et je crois que 24H serai encore mieux je teste d'en laisser jusque demain sinon le gout es bon et l'effet aussi .

 

peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep fred ,

 

oui plus qu'a tartiner lol,

 

En parlant de sa le top pour la consommer sans risque ses de la laisser évaporer plusieurs heure, mes surtout de ne pas faire comme moi en une tache lol.

 

Bien étaler comme fred fait pour le qwacetone jusqu'à se que l'huile sois malléable sans pour autan rester sur les doigt on doit savoir faire des boule bien grasse :b2:

 

voila une petite tof pour voir la différence des deux produit ses l'huile provenant de l'extraction de hash il restai 0.7-0.8 pour la photo ( sinon j'ai eu plus au moin 1G-1.2G ) pour finir sa ne sent plus du tout l'éther sa goute le même hash mes en plus fort beaucoup plus fort et l'effet es hardcor le shite utiliser étai potable mes l'huile es très très forte

 

et pour le rendement je trouve supérieur a l'extraction au butane et pour la qualité ses le même il faudrait essayer avec les même quantité de weed et ensuite fumer la même quantité des deux huile lol

 

7ce0f1.jpg

 

688092.jpg

peace et bonne extraction :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut à tous,
Génial ce tuto :applaus:
La méthode que j'ai utilisé pour ma première expérience, et les produits sont: hash (5 grammes dans le pot de zaptar) avec alcool isopropylique à 99,5 pour cent.
Je mélange le tout 2 fois 2 minutes comme dans le tuto.
Je filtre le tout avec un filtre à café. Un peu long mais bon ça marche quad même lol
Voila 3 petites photos histoire de...
photo0102.jpg

Après 1 h 30 sous ventillo

photo0103.jpg

Après 3 heure sous ventillo
photo0104.jpg

Voila, encore merci à tous pour votre aide et le partage de vos experiences. Pour le goût je ne sais pas encore j'attend encore 2 jours et je pense que ça ira. Mais bon on dirais que c'est bien partie.(elle sent comme celle qu'on mavait fait goûter il y a quelques années)
A plus et désolé pour la maigre qualitée des photos...

Dernière photo de meilleur qualitée
 * retrait d'une photo géolocalisée*

Après 24 heures, je chauffe légèrement l'huile et crève les bulles et remue pendant 2 heures et ensuite je remet au frais 2 heures et voila. Avec mon vaporisateur c'est impec, c'est le même goût que j'ai avec le hash.

Verdict 1,3 Gr d'huile pour 5gr de hash(zaptar de hash). Le goût et l'effet sont là. :cnw:
A plus

Modifié par phyldafghan
Photo GPS retirée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bretzel !! tu vois c'etait simple comme bonjour :lol: Belgianfred avait fait un tuto superbe dès fois c'est pas la peine de trop chercher ailleur ;-), Juste une petite remarque ( pour chercher la bête j'avoue ! ) tu aurais peut-être pu aérer ton huile avant de l'amalgamer en une boulette histoire d'avoir une évaporation plus homogène. ( ps : on crève les bulles avec le bho l'alcool ne contient pas de gaz ). Merci pour ton retour, A bientot et bonne dégustation !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bretzel !! tu vois c'etait simple comme bonjour lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif Belgianfred avait fait un tuto superbe dès fois c'est pas la peine de trop chercher ailleur wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif, Juste une petite remarque ( pour chercher la bête j'avoue ! ) tu aurais peut-être pu aérer ton huile avant de l'amalgamer en une boulette histoire d'avoir une évaporation plus homogène. ( ps : on crève les bulles avec le bho l'alcool ne contient pas de gaz ). Merci pour ton retour, A bientot et bonne dégustation !!

 

Salut,

Oui le principe et assez simple mais bon avec le filtre à café si tu attends pas, tu perd beaucoup. J'en ai refais 3 fois et j'ai merdé 2 fois lol. Ou pas assez mis d'alcool pour une fois et pour l'autre mal filtré!

Mais bon c'est en pratiquant que je m'améliorerais. J'ai eu un super résultat pour ma quatrième fois, une huile bien noiratre et beaucoup plus puissante.

Pour les bulles moi je met mon petit pot d'huile sur mon chauffage, je mélange un peu et un moment se forme des bulles quand je ne tourne plus, c'est de celles là que je parle.

Modifié par bretzelteam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise de l'alcool iso a 99.9% pour faire de l'huile avec du weed filtré au 150 microns

 

je m'en sert aussi pour nettoyer la grille de ma trimpro et je récupère tout l'alcool que je fais évaporer ca donne environ 1.5-2 gr d'huile tres puissante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

 Bonjour à tous et à toi cher "voisin" BelgianFred ;) merci pour l initiative ! Super intéressant ce post ! 

 

J suis en phase pour faire justement ma petite expérience. J viens d'acheter 1l d isopropanol chez "multi...arma" pour pas les citer +/_13eur/L (tous les pharmaciens en ont pour leurs préparations) 

 

Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice.. il est également possible de faire l'extraction au naphta "pur" ou à l'ether de petrole, les deux étant proches chimiquement. Le Naphta est un combustible proche "kérozène" et très volatile (comme pour les feuilles de coca après trempage des feuilles ds une solution eau+chaux) le kérozène dissout les alcaloïdes dans notre cas les huiles ;) pour ensuite le réduire et en faire une grosse goute d huile géante ap évaporation du solvant :) Miamy miamy :) 

 

Perso j suis sur une extraction à partir de "abv" (allready been vaped) ou ABV QWISO ou ABV ISO... enfin.. j suis surtout sur une fin de flo et deux jack que j ai coupé hier soir à me rendre compte que j suis vraiment sur la fin de mon stock de weed et que j v devoir improviser.. qu'il me reste un pot de tabac 150g rempli de ABV ou weed vaporisée. Donc... ou je la repasse au Volcano sur 8/9 la passant genre à 6,5/7 d'habitude... il doit bien y rester quelques CBN et autres à vaporiser... Soit, je me lance dans un ISO avec le pot :) Quelqu'un a il déjà tenté? J'ai lu des posts à gauche à droite et ça semble encore sympa...

 

j vais tenter une extraction de mescaline sous peu pour le délire... j ai des san pédro et la manip à vrmt l'air marrante :)

 

1/ Extraction de la mescaline au benzène : mixer dans l'eau et filtrer + NaOh qui va rendre la mescaline plus soluble dans le benzene que dans l'eau. Ensuite mélanger avec le benzène "secouer énergiquement". Laissez décanter le liquide pour récupérer le benzène contenant les cristaux de mescaline dissouds.
2/ Précipitation des cristaux : Rajouter doucement de l'HCl de tel facon a diminuer le ph entre 7.5 et 8 valeur à laquelle les cristaux devraient précipiter.
3/ filtrer sur un filtre café ou papier filtre de labo avec un déshydrateur/pompe à vide. 
4/ Pour nettoyer les cristaux cela ce fait à l'éhter suivit d'un séchage dans des creusets au four.

 

J vous tiens au jus fin du week end une fois mon expérience ABV-Iso faite ;) j pense que j vais en profiter pour recycler quelques vielles décantes d'Ice-O par la m^m occasion. 

 

Merci pour ce post !

 

Et bon délire à tous ;)

 

DrK

 

 

 

Ps : N'hésitez pas à mater le site de Rick Simpson il explique un peu toutes les méthodes pour faire son huile médicinale comestible. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 8 mois après ...
  • 1 mois après ...

J'ai re-refléchi à cette histoire de "deux passes" pour la manucure...

 

Au debut, je comprenais: secouer 2 minutes, vider le solvant liquide dans un recipient de sechage, reverser une dose de solvant sur la meme manucure, verser la 2eme dose de solvant dans le recipient"

 

Mais ca me paraissait bizarre: pourquoi le solvant serait moins efficace si ya moins de trichomes? on dissoudrait d'autres trucs (peut-etre la cellulose?) à la place ? Mais ca fait quand meme 2 fois plus de solvant alors qu'ya moins de trucs à dissoudre... Zarbi. Ca m'a fait gamberger quelques temps et j'ai trouvé une autre interpretation aux 2 passes:

 

"secouer 2 minutes. verser le solvant dans un 2eme pot de manucure, refaire 2 minutes de secouage et verser le solvant double passé dans le recipient de sechage."

 

Ca parait plus logique.

 

Un specialiste pour confirmer cette interpretation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde et désolé du déterrage. Mais tres peu de sujet traite de l'extraction par acetone. Je souhaiterais savoir s'il est possible de pratiquer cette technique dans un contenant en plastique? Ayant une tres grandes quantités de residus je ne trouve pas de pots en verre de taille suffisante et acceptable pour ne pas se tuer á la tache lol. Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayant fait des recherches poussé j'ai appris que l'on pouvait utiliser des récipients en Téflon et polyéthylène. De plus j'ai appris que l'intoxication par inhalation de residus est quasiment impossible car elle de l'ordre des 1 á 5 cl avec des effet secondaire proche de l'alcool éthylique. Sur le long terme pareil en toute logique. Donc a part si on fume des dizaines de grammes par jours les eventuel residus n'auront aucun effet toxique. Cela reste une alternative plus simple et mins risqué niveau toxicologique que le QWISO qu'il faut lui épuré par purge sous vide(qui peut etre mal realiser) tandis que le QWACETONE s'évapore a 100%. Bonne extractions tout lr monde.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hachlove

 

en effet l’acétone et le plus simple,sure et moins cher des extra

utilisé en industrie pharmaceutique

pour faire simple

on fait plusieurs passe avec l’acétone, pas avec la weed

une fois le travail presque fini,on purifie avec de l'eau distillé,sa sépare l'huile des impuretés

 

good oil for you

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop et re

 

en gros quand tu es à la fin du process

l'huile  commence s'agglomérer au fond on met un peut d'eau,on melange

sa fait un précipité,un peut comme le pastis qui ce retrouve noyé

et quand sa redevient clair(transparent)

on sort l'huile qui s'amasse au fond,l'eau seras jaune vert marron ,c'est la chloro et les goudrons,si tu laisse évaporé il reste le goudron c'est noir comme l'huile,mais pas avec la mm odeur, c'est un résidu,

++

Modifié par Old-Boy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en gros c'est un moyen de purifier l'huile? Une dernière question, je vais le faire sur une grande quantité de manucure (1kg700g) faut-il le remuer plus de temps ou 2min c'est bon?

Merci pour tout man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites