Mr.GreenZ 1 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 lol c'est une bonne idée, mais bon THE référence c'est un briquet ou un paquet de feuille slim Elles sont bien parties les plantes on dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut' date=' ça sert à quoi la pile dans le pot ? C'est pas toxique ?[/quote'] C'est une blague? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 merci les topains oui bon je donne des details c est une pile r6 lol non mais je n avais que ca sous la main je la laisse pas tout le temps ds le pot bon on verra bien pour celle qui n a pas bcp de soleil direct par jour et en grandissant elle devrait avoir 4 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 je viens de m appercevoir qu une short rider commencé a avoir les memes prb sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut nicotchi j'ai le même probleme que toi sur un de mes pied y'a les meme tache si quelqu'un c'est tout sa vient et si on peut les soigné sa serai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 OUI CE SERAI COOL je ne pense pas que ce sont des brulures du a de l eau car j arose qu en soiree et ds la terre pas sur la plante et ca ne fait pas que des petits points mais aussi commes des petites fissures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut, ton probléme est du à la mouche mineuse. ses larves se proménent dans tes feuilles, écrase les. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 bon je vais alle chercher du kb polysect j ai vu sur le forum que c etais un bon remede contre c est bebetes ! je vais tenter d en mettre un peu sur une short pour ne pas griller ma ppp on verra bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 connaissez vous le plus gros couillon du monde c est moi je me presente !! hier j ai vaporise du desherbant sur ma terasse j ai bien pris soins de mettre mes pieds a plus de 7 metres de la terasse et biensur ca a quand meme volé jusque la aujourd hui tout mes pieds on les feuilles qui tombent vers le bas !! mes deux short ma ws et ma ppp je m en veux a fond elle etaient si belle !!! je suis degouté !!! ce matin je l ai est mise en pleine terre avec du terreau mais je pense qu il est trop tard sniff sniff conaissez vous une solution pour les reanimer svp? et autres question si je recommande des graines je pourrais les faire germer je pense mi juin sera t il trop pour cette annee? je pense prendre de la ak 48 feminise de Nirvana il annonce 8 semaine de flo maxi je peux tenter ou il sera trop tard et mon pied n aura pas le temps de grandir? merci le couillon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 tente de rincer la plante, les feuilles, enlève toute la terre des racines et lave les bien avec de l'eau et après mets les en pleine terre.... Sinon pour re faire pousser c'est possible mais au niveau de la fin de flo ça va être juste pour que ta plante arrive à maturité :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 ok merci je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 arrrrfff c est fouttu je suis deg quelle cretin!! je l a fait et mis en pleine terrre mais les feuilles continues de descendre elles n ont pas fiere allure je fais regermer deux graines de short rider et je vais essayer de commander des graines de ak 48 femenise cher nivana il donne moins de 10 semaine de flo et re commencer a zero... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Courage j'espere que tu pourras repartir pas trop tard pour que t'es AK 48 arrive a maturité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Allez hop hop hop ! Un beau OUT 2009 ! Rien de tel pour faire passé une année. Allez bonne chance et bonne culture Je repasserais voir tous ça ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochti 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 voisi les photos une semaine apres le carnage j ai nettoye les feuilles a l eau clair et je l ai est mise en pleine terre je suis content un snow withe a survecu voici les photos dites moi ce que vous en pensez si c est fouttu ou pas sachant que les short sont des auto flo et qu elles ons deja un mois les short rider en qui je n ai plus d espoir la ppp que j ai pas mal coupé parfois j ai l imression quelle reprend mais d autres fois non je sais pas quoi en faire et enfin ma solide sw j ai egallement fait partir une autres short j ai une autre ws mais qui a du mal a reprendre apres un surarosage et je devrais recevoir debut de semaine prochaine des whith dwrf feminisé de ****** je voudrais des photos des trois a la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Coucou, je me demander comment devenez tes short rider..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés