KannaKat 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Depuis quelques temps Yallah s'est mise à faire des petites boules ressemblant à des organes mâles, serait t-il possible qu'elle soit hermaphrodites alors que ses pistils se sont développés bien avant ? Petite photo de groupe en passant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 ton éclairage est trop loin tes plantes tiges a mort et sa ressemble beaucoup a une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 salut kannakat. Je pense que dr.sead a raison pour l'herma on voit pas trés bien mais cela ressemble a des couilles.Et idem tu dvrais penser a rapprocher tes lampes vui que ce sont des écos il ne chauffent pas beaucoup donc vois ce que tu peut faire. Bye et bone culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Est ce que je peux limiter l'apparition des organes males ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 pour être franc j'ai jamais vue quelqu'un réussir a ralentir la croissances des organes male!désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 faut-il le couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut d'abord je voudrai te dir que tes plantes tiges beaucoup trop ,elle ne vont surment pas suporté le poid de la floraison en + elle vont doubler voir tripler. raproche tes lampes ou opte pour Une MH ou HPS. Pour les males vire les ou si tu veu les gardé pour le pollen, mais les dans un autre endroit car il vont polleniser les femmelles et tu te retrouvera avec des graines. il faut renforcé un max les tiges avec un ventilateur , apar sa j'espère pour toi que sa ira bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés