Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour/Bonsoir à tous. Le titre du Topic a certainement du vous étonner, et donner envie à certain de vite venir crier "MAIS QUE FAIS TU?? IL Y EN A DEJA UN EPINGLÉ !" Pas de panique, je m'explique : Ayant echangé quelques messages avec notre ami "leblond" (auteur du topic actuellement epinglé), concernant une modif dans son référencement, celui-ci m'a annoncé qu'il n'aurait plus le temps de s'occuper de son topic du fait d'un heureux évenement (je ne rentre pas dans les details de sa vie persos, mais félicitations à lui ^^ ) Il m'a donc proposer de reprendre le flambeau, ce que j'accepte évidemment avec plaisir. Et tant qu'à faire, on va essayer d'amméliorer un tout petit peu son (déja très bon) travail : en effet, les cultures récoltées n'étaient pas référencées par type d'éclairage, ce qui est maintenant chose faite (lorsqu'on commence, on aime bien regarder ce qu'ont donner les cultures des autres dans des conditions similaires aux notres ^^). Je reprend donc la liste comme lui l'avait laissé, et j'attend vos posts pour continuer à la mettre à jour. En espérant que les modos épinglent ce topic dés que possible, je vous souhaite à tous bon fluo-grow edit : Je pensais également commencer la différenciation des JDC tournant sous fluos seulement en croissance (et hps pour la floraison) et ceux qui feront tout leur culture comme tel JDC actifs, sous écos doméstiques (lampes de salon, achetées en grande surface, magasin de bricolage, etc...): JDC monoxyde JDC krapules JDC nes69 JDC fée_poucer JDC blooM_Men JDC Cowboy-jah JDC Swayn JDC Steack JDC Cannatich JDC KIKOOOO JDC Insano JDC llcoolje26 JDC Izverygood JDC Kanamikaz JDC Noobat 2 JDC canardfringuant JDC 2 de ConsoCulteur JDC weeds-love JDC actifs, sous MG, plasma-light, envirolite, etc : JDC beru JDC srcganja JDC ktee JDC smokeandlfy71 JDC weedounours JDC razoor13 JDC mahad JDC Tomz JDC écureil73 JDC nacsx JDC komlan JDC Masterflash JDC Loupythoune JDC tenshushe JDC biohazarda66 JDC Scredman JDC Chris07 JDC de SkyXT JDC LeBlond#OP JDC Le_trou_noir JDC Xezz JDC n°2 Minijah41 JDC Le_bon_taj JDC P2row JDC Bartweeder JDC Larole JDC Biinch JDC Hawkwind JDC Adelnikov JDC Tomtommus JDC Lloque JDC Twoc JDC Toxitox JDC n°2 Chris97one JDC Weblogstar JDC Momotte JDC Jockos JDC de kal (MG 125w/250w | skunk#1) JDC de DurbanPoison25 JDC hydro de DownStoner JDC n°3 (hydro) Minijah41 JDC actifs, sous néons, turbo néons : JDC eadgbe Bricolage néon-topia par Lightfire Le miniplaco de piedeshit JDC de ecoweed Cultures récoltées/avortées sous écos domestiques : JDC satica n°1 JDC satica n°2 JDC deaddy #1 JDC drphil JDC toitoinou JDC nico_31 JDC thekillerofweed JDC lenouveau JDC chichabobby JDC Noobat 1 JDC Jhon547 JDC radin JDC 1 de ConsoCulteur Cultures récoltées/avortées sous écos horticoles (MG, ecolite, plasma, etc) : JDC systo JDC blueworld JDC srcganja JDC captain JDC satannatas JDC n°1 Minijah41 JDC n°2 Minijah41 JDC n°1 Chris97one JDC hydro de Downstoner's Cultures récoltées/avortées sous néons / turbo néons : JDC luimeme Voilà voilà, pour toutes modifications, annonce de fin de culture, un petit post pour prevenir et les infos seront prises en compte Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Lol bonne chance pour ton topic. J'avais proposer aux modos déjà de faire ça ... Si tu veux mon avis, il va être clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut a toi noobat !!!! et bien je dis belle reprise de flambo pour le coup !!!!! tres bonne continuation et bonne chance pour la suite !!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Yep, merci abracadapousse ^^, je vais faire ça propre. Mr.greenz, je vois pas pourquoi le topic serait clos, je ne fais que reprendre en charge un topic déja validé et utile ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hop, petit up pour faire remarquer le topic... ^^ edit : oh, le titre s'est vu ajouté "Topic unique" mais pas épinglé...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardfringant 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 hey ! comme tu me l'a demander, je passe ! eh pis bonne chance pour ce topic ! parce que ca va pas être de tout repos bon courage ! a + peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut noobat! Bonne reprise de topic alors et si ça peut t'intéresser, je pense que mes deux jdc peuvent venir compléter la liste... (voir liens dans ma signature) Bon boulot! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hop, merci pour les encouragements, j'ajoute vos JDC. M.A.J de la liste donc, avec l'ajout des JDC de : _Canardfringuant _DownStoner _Piedeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut noobat Bonne reprise alors et merci de m'avoir placer par ici A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut a toi Noobat! Merci d'avoir passer sur mon JDC. Et merci de m'avoir référé a ce nouveau regroupement. En effet vive les écos!!! J'ai hate de faire le tour de tous les JDC en éco dans se groupe. Je repasse plus-tard! A+ ConsoCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 De plus, Pour ma floraison, j'ai découvert dans un magasin a grande surface un type de lumiere différente de mes éco habituelle. Ce sont les SPOT-GRO. Ces lumieres dégagent malheureusement moins de lumens, mais cependant, elle ont une température (en Kelvin) plus adapté pour la floraison que les éco normale. Je precise, 2600k. Leur seul défaut est de dégager ÉNORMÉMENT de chaleur. Je vais essayer d'en savoir un peu plus et je vous revien la dessus! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 @ConsoCulteur : Et bah raison de plus pour te référencer ici ^^ Mais attention, les avantages semblent être assez réduit à ce que tu me dis, si ça emet moins de lumière et qu'en plus ça chauffe... D'ailleurs au vu du titre de ton JDC, je pensais que tu utilisais déja ça. Bref, fin du HS, je viendrais en parler avec toi sur ton JDC Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut noobat, Oui tu as raison, les avantages sont pas énorme. Question chaleur, pour ma culture moi c'est correct. Et pour la luminosité, je compense avec les anciennes écos puissante qui dégage 2800lumens chaque. Donc, j'estime que je ne gaffe pas trop. Et a date les résultats sont tres surprenant. Enfin, comme tu disait, on n'en parlera sur mon JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecoweed 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Saluuuuuut Mon JDC spécial facture éléctrique faible : Sous Turbo-Néon 2 * 55W conso 4.50€ par mois (croissance) 3€/mois (Flo) Planté 3 Graine de CRITICAL fémenised. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-97906_30-terre-turbo-homebox-critical-feminised.html En se moment => Flo + 34jours => ca buuuuud A bientôt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bien bien ecoweed. Il y a deux semaines environ j'ai fait comme toi et j'ai calculer ma facture par mois et pour environ 350w d'ampoules éco et normale (casiment pas d'ampérage) le prix mensuel* etait de 9,44$CDN pour la croissance a 18H/jour et de 8,06$CDN pour la floraison a 12H/jour. Donc assez bien en résumé tout comme toi. *Quebec A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salur noobat, Juste pour un post d'encouragement... Tu vas avoir du boulot.. ps: Je ne suis même pas passé voir tes fraises la honte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-love 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut a toi si tu pouvais ajouter mon jdc ( lien en signature) dans ce référencement ca serait cool Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 hi salut en fête tu en a oublier un jdc°2 et bientot tu en aura oublier deux jdcn°3 (qui et presque fini) sympa ton topic ces coolll se que tu fait bonne suite a toi je te ferai signe a chaque fin jdc peaceeeeeeeeee!!!!!!!!!! je suis minijah41 reconverti en MRnesta lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 @ecoweed : si si si j't'ajoute de suite @wormada : yes, merci. Pour mes fraises, ça depend desquelles tu parles ^^ Les premières se font consommer de jours en jours ^^ Les nouvelles sont en croissance, et passent en flo ce week end @weeds-love : je t'ajoute ! @Mr-Nesta : Yo l'ami. En fait j'ai pas oublié, j'ai juste repris la liste de leblond qui avait du abandonner le projet, et je modifie au fur et à mesure! Mais je rajoute tes deux autres J.D.C Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Up! Simplement pour faire remarquer le groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés