Mon 1er jdc (fraise sativa, white dwarf) direct 12/12 kit turbo neon 4x55w [one bud]


Invité mika47

Messages recommandés

Invité mika47

Salut tout le monde.

 

Voila grand défi pour moi!! J'i jamais cultivé en indoor maiq la je me suis lancé.

 

Description du matos :

 

Petit placard fait par moi même h.90cm long.88cm prof.60cm

 

Intérieur: Couverture de survie

 

Éclairage : kit turbO néon 4x55W (2 flo et 2 cro)

 

Deux ventilateur genre sunon.

Pour le renouvelement d'air comme il y a les 2 ventilos et quelques espace au d'air au niveau de la porte je me suis dit que ça irait. J'ai déjà depensé beaucoup.

 

 

Niveau semence : Pour l'instant j'ai mis 5 graines de Fraise Sativa de chez sw***h***s**p qui ont deja germé et sont en terre!! + 1 de Wite Dwarf de BUDDHA SEED ACHETE chez bio***s

 

Terreau : Melange de terreau spécial semis de Fert******e et de terreau spécial agrumes et plantes méditerranéenne même marque que dessus. Ph 6.7!!

 

 

Technique de culture : Direct 12/12 que floraison. car j'ai vu des forums et les résultat sont pas trop mal donc envie de tester. ONE bud

 

Demain je poste les photos!! Même siles germes n'ont pas sortis la tête!

 

En espérant que vous serez nombreux à suivre mon JDc et à m'aider pour mes débuts!

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

bon tu as déjà pas mal de cartes en main pour faire quelques chose de sympa!

 

moi c'est juste par rapport au terreau, "ferti fertilig***!!!"

pourquoi pas en growshop?

quasiment les mêmes prix sur le terreau et vraiment fait pour.

 

edit: j'ai oublié aussi de te dire que 90 de hauteur c'est vraiment court mais apparemment t'es déjà au courant puisque tu veux faire du one bud.

 

pour les variétés c'est bien la white dwarf? edit: de chez qui?

 

 

sinon juste pour la présentation si tu veux que ce soit plus attrayant pour les gens je peux te conseiller ce lien comment bien présenter son JDC

 

++ et bonne chance pour ton lancement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Et bien pour le terreau j'étais tellement pressé cet aprem que j'ai pas rouvé de place en ville pour aller à mon growshop je suis donc allé en grande surface et j'ai pris ce que j'ai trouvé! Mdr, D'ailleurs pour le mylar c'est pareil c'est pour ça que j'ai pris des couverture de survis

Oui c'est bien de la white Dwarf de Buddha seed acheté au Perthus.

Demain matin jemet les photos de mon installation et débur de la culture.

Merci pour le lien je vais le consulter.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

SALUT MAN!!!!

 

bienvenue ici et je te souhaite une bonne culture. Je fait aussi de la fraise et aussi en partie en one bud.

 

Viens sur mon jdc a l'occasion.

 

jme pose ici et jvais suivre tout ca

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

MAJ!

 

19/04/2009

Bonjour!!

Comme prévu voila quelques photos de mon installation! Les photos ne sont pas super car je les ai prises avec mon télépone j'espere que ça ira tout de même.

 

e3ae38.jpg

Voila les pots avec les petites fraise à l'intérieur ainsi que la white Dwarf; En espérant qu'elles sortent au plus vite

 

 

d2ab88.jpg

Mon kit néon avec 2 por la flo et 2 pour la croissance

 

 

5aaaff.jpg

Mon ventilo j'en ai deux comme ça que je positionnerai et mettrai en marche des la sortie des germes..

 

 

063f3.jpg

Mon placard maison, J'ai une porte qui vien fermer la partie ouverte que l'on voit..

 

 

 

28b2.jpg

240a08.jpg

Mon placard allumé...

 

Voila por aujourd'hui..

 

Alors qu'en pensez vous de cet installation.

 

J'ai hate que les graines sortent de terre.

Pour l'éclairage je fais du 12/12 direct donc le kit s'allume a 21h et s'éteint à 9h du matin..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MIKA47

 

Je suis aussi en turbo néon flo 12/12 direct et j'ai

quelque conseil à te donner.

Les pots transparents pas bon pour les racines.

 

Tu pourrais nous mettre la température?

 

La white dwarf indica ou sativa?

 

Et pour finir fraise sativa avec le srtetch.90 DE HAUTEUR de

placo tu vas être juste (one bud palissé)

 

Bien joisse de voir un jdc turbo néon :-P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika une belle instal que tu a la il ne te manque rien apar peut etre un peut plus de hauteur mais 90 cest deja bien des que tu aura une bonne petite hauteur rempote dans des pots opaques au niveau des feuilles rondes tu gagnera ainsi quelques centimetres et apres palissage ! Allez bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Pieddeshit pour les pots je les changerais dès qe possible, je pensais faire une bonne affaire car ils n'était pas cher 0.90€ pièce.

 

La White Dwarf est une indica, elle est autoflorissante donc je vais voir ce qu'elle donne en 12/12.

 

Et la Fraise Sativa je pensais que ça allé passer sous 90cm de haut. Je ferais donc comme tu m'a dit je les palisseraient. J'espère que ça marchera.

 

En tout cas Merci beaucoup de tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Julien-57 Merci pour ton encouragement.

 

Je rempoterais tout ça dans ces pots

6e2c.jpg

A hauteur des feuilles comme tu m'as dit, je gagnerais quelqes centimètres.

Palissage obligé je pence pour la fraise.

 

Merci j'espèr que vous me suivrez jusque au bout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

sa a l'air sympa par ici! je fait aussi en direct 12/12 sa pousse très bien et résultat me satisfait largement.je te souhaite une bonne culture mika47 !

 

++ a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Bonjour, à tous!!

 

20/04/2009

Bonne nouvelle une graines à déja pointée son nez hors de terre. C'est une fraise sativa!

 

c377b2.jpg

c319ed.jpg

 

Désolé pour les images j'ai pas d'appareil donc je fais avec mon téléphone. Elle vient juste de sortir donc on voit pas très bien mais ça risuqe d'evoluer vite ( enfin j'espére)

 

J'espère que toutes les autres feront de même

 

 

Pour la température, je n'ai pas encore acheté de termomètre!!

Mais je pense qu'il doit faire 22° à peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut man!! j'attend les nouvelles photos...

 

passe sur mon jdc, j'ai commencé la flo y a 11 jours et la fraise me decoit vraiment pas^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir attendre les prochaines M.A.J pour voir si ton JDC est un autre exemple de l'efficacité des turbo néons ^^

 

En tout cas, passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, si tu veux que je t'y référence. Il n'y a pas beaucoup de JDC sous néons!

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Bonour à tous!!

Bon ça fait un petit moment mais j'attendais que les plantes prennent une peu plus de volume sinon on aurait pas vraiment vu l'évolution

 

29/04/2009

 

Bon voila quelques photos

 

c463ea.jpg

5edc30.jpg

c5eb.jpg

3a5a1.jpg

7129a.jpg

a6125.jpg

 

Voila pour les MAJ.. VOS IMPRESSION

 

Et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

06/05/2009

 

Je trouve que ça pousse assez bien et vous??

 

 

ee9e2b.jpg

 

 

817246.jpg

 

J'ai mis des photos du plus avancé, mes autres osnt à peu près pareil!! Je mettrai des photos de tout dès que possible!!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Bonjour, à tous,

 

Voila aujourd'hui je rentr chez moi et voila ce que je découvre!!

 

dbb81d.jpg

 

 

5f6c58.jpg

 

285114.jpg

 

b70900.jpg

 

En voyan ça je me suis dit que c'étais peu etre la chaleur? Les feuilles sont marrons au bout et certaine se recourbe!!

 

Vous en pensez quoi?? Aidez moi s'il vous plait?, Et quesque je peut faire pour arranger tout ça??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.