apprenti 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut, je comprend pas tout tu tes fait une petite installation ta investit dans du temp et de l'argent( achat de matos , electriciter, construction) tout sa pour délirer ? toit tu doit avoir de l'argent a jeter part les fenetre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 bonjour c est ce que l on appelle un crise de parano;ça te passeras (il faut du temps bonne apreum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 oulah !!!!...... bon totu d' abbord Kctus !!!! ensuite j' ai du ma l a comprendre ..... tu ne consomme pas et tu monte tout un systeme indoor ?....... moi je vois que deux solution : la premiere effectivement c 'es tune crise de parano .... bon si tu prends les precotions necessaire et bien ma fois il n' y a pas de raisons .... a moins que tu en ai et que tu ne veuille nous les dires .... la deuxieme tu fesait pousser pour .....( j 'espere pas en tout cas !!!) domage ça partait pas mal en plus !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut ! Vraiment dommage sa partait bien, tu as investit en argent et en temps pour rien.. du mal a comprendre surtout si tu ne consommes pas.. Un délire? sa sent plutot la revente .. enfin on va pas juger mais bon c'est vraiment dommage. Et sache qu'on est tous soumis au crise de parano sans raisons proprement fondé ( pour ma peine dés que j'entend sirene de flics je scrute la fenetre voir si c'est pour une descente.. mais sa passera avec le temps . tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 AH AH vous y avez cru ^^ Vous allez quand même pas croire que je me suis galérer a faire pousser alors c'est certainement pas pour ...... enfin vous comprenez ! C'est vraiment parti d'un trip Pour la parano, je n'en souffre pas enfin un peu ... Je mettrez en ligne d'autre photos plu tard Sur ceux amis Cannaweedeur ! Bonne journée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 au faite pour information les fifilles ne sont pas encore arriver a maturation ( Encore un bon mois) ^^ donc faut pas dire de bêtises les amis ^^ J'espère que vous m'en voudrez pas pour la blagounette Ok je Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Lol ok on y a tous cru ! Content que tu continu l'aventure, on attend la prochaine MAJ avec impatience Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 ha oui moi aussi tu ma fait bader sur le coup je me suis dit ya vraiment des ...sur terre. bien jouer pour la petite blague. saurait eter vraiment dommage en plus tu te demerde pas si mal. cannabiquement , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut en tout cas ta demande de suppression de compte est toujoursd actualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Petit MAJ J'en ferai une autre dans l'aprés midi ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut a toi firepok. je viens tout juste de lire ton jdc et franchement tu t'en sort plutot bien et tu as de jolies fifilles continu comme ça tu est bien parti. bon courage pour la suite. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hey ! Merci bien pour le message ^^ Ah si j'ai une question ! Faut attendre encore combien de temps selon vous ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 c'est vraiment du n'importenawak :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 par vasypouss le 1/5/2009 11:39:44 c'est vraiment du n'importenawak Pourquoi tu dis ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Firepok En un mot Trichome!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Firepok En un mot Trichrome!! Akeebud mais exuse moi Akeebud,ça fait deux fois en peu de temps que je te contredis,ou reprends come tu veux mais vraiment pas contre toi alors je reprends en un mot "les TRICHOMES" *r* ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut THC Mais tu fais bien de me reprendre y a aucun probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés