Fabffy 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut à tous !!! Ce nouveau JDC va traiter de la régénération d'un pied pour en faire une plante mère. Ce pied est issu de cette culture: ★ [scrog] [indoor] [hps 250] [terre] [variété inconnue] [flo +70] [séchage] ★ Pied en question: Afin que la plante puisse créer de nouvelle racine et repartir en croissance, j'ai coupé les racine de celle-ci, rempoté la plante avec du terreau BioBizz Light-Mix puis arrosé avec de l'engrais de croissance. @+ Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDominia 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 WOW la tu me bluffes !!!! Si j'ai tout compris, tu as sorti une plante fe floraison pour la repasser en croissance ??? penses tu que la plante va supporter?? Qu'as tu coupé sur ton pieds car il semble tout chétif après rempotage?? ++ pour ce nvo jdc je suis un gand fan et je m'installe A pluch BlackDO Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Fabffy Ton jdc va être des plus passionnants, Je veux suivre tout ça ! Merci à toi et a+ skyznin Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Fabffy! Belle installation! C'est propre! Je vais suivre ça avec attention! C'est quoi les 2 autres plantes à côté? Bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Wahhhh j'ai hate de voir si ta plante va reprendre... Je vais suivre avec attention!!! Si ca reprend, c'est bon a savoir!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut et merci pour vos coms !!! C'est quoi les 2 autres plantes à côté? Les 4 plantes à coté proviennent d'un Indoor Mix de la Sensi Seed Bank et tu peux les suivre sur ce JDC: ★ [bonsaï] [indoor] [kit turbo néons 2x55w] [terre] [indoor mix] [en cours] ★ @+ Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut BlackDominia !!! Si j'ai tout compris, tu as sorti une plante fe floraison pour la repasser en croissance ??? T'as tout compris. penses tu que la plante va supporter?? Bah, j'sais pas. On verra d'ici quelques jours. Qu'as tu coupé sur ton pieds car il semble tout chétif après rempotage?? Quasiment tout sauf les jeunes pousses du bas et quelques petites buds. @++ Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 SALUT Je pourrait te poser plein de question sur la technique de remise en croissance d'un plan après la flo, mais comme tu a un jdc je vais suivre tout ça au fur a mesure. (continu a bien détaillé ça risque de m'intéresser pour ma prochaine culture) De plus tu ma l'air de savoir ce que tu fait. Pourquoi ca ne marcherais pas!!!! Aller bonne continuation dans tes expériences cannabique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut à tous !!! R +16 Au bout de 16 jours de régénération, la plante est reparti en croissance. Durant cette période, je les ai arrosé avec de l'engrais de croissance HESI TNT Complexe et du complexe racinaire HESI. @+ Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut Interressant ce journal , c'est rare de voir des "regen" sur le forum Tu devrais peut etre y aller un plus mollo sur l'engrais quand meme . Tu comptes pas couper les restes de tetes et de feuilles brulés , maintenant qu'il y a quelque nouvelles pousses ? Tout au long de ta culture , dit nous si tu remarques des baisses de vigreur/production/effets ... C'est surtout ça d'important avec les regen je trouve . En tout cas je vais suivre ce JDC , bonne culture ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut fab Ha ben ca avance bien ici^^ T'aurais même pu laissé moins de bud selon moi. Le plant que j'ai régénéré est parti de bien moins que ça. Il n'avait pas l'air d'être fort à la traine par rapport a mes plants partis de graines. Par contre elles ont quoi les feuilles? Tu ne mets pas trop d'engrais? Bonne merde pour la suite, mais si elle est repartie le plus dur est fait;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut à tous !!! R +23 J'ai coupé la plupart des têtes sauf une car je voulais une pousse sur cette branche. Sinon elle a l'air bien reparti, les feuilles ont une belle couleur vert foncé. J'ai arrêté le complexe racinaire et je l'engraisse avec de l'engrais de croissance un arrosage sur deux. @+ Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut, Très très intéressant ! Avec de belles photos. merci A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Yep la régénération voilà un sujet intéressant qui annonce un JDC original je vais suivre tes MAJ avec grandes attention... bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut . Ta plante a lair de tenir le coups c est bon signe jesper que sa va continuer comme sa ! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés