Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Magnifique JDC Bonne continuation a toi et continue de nous faire de si belle tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Allez hop maj jusqu'a la récolte ! 27.03.09 - F+6 La flo démarre bien: 29.03.09 - F+8 La grosse du fond (en terre) prend toujours du poids et commence a pencher du fait du poids de la tete :DDD yum yum yum ! 30.03.09 - F+9 Tout le monde va bien 18.04.09 - F+27 Flo + 60 jours quasiment. Ca prend forme tout doucement ca commence a bloomer tranquilou. A noter la récolte de la grosse du fond qui a duré moins de 2 semaines Et ensuite vu que toute la place est désormais dispo je palisse vers l'extérieur de ma box. 16.05.09 - F+53 Donc rincage commencer environ a F+50, 2 jours a l'eau claire, et 8 10 jours avec du final solution. Et apres Voila !!! récolte du premier pied !! les autres suivront sur une semaine ! Les tetes sont ENORMISIMES, bien brillante, le curing va etre mortel ! Appréciez les tofs ! Je suis vraiment satisfait de cette session 2 jours et demi de manucure, yavait pas des masses de feuilles mais certaines etaient completement dans la résine, je vais donc faire du shit avec ces feuilles de manucures, gumby hash method pour ceux qui connaissent ! allez hop je vais m'en fumer un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés