hybridsummer 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 tres belles plantes jésus. mais tu me dois encore du blé pour les engrais tu me donnera une bud au lieux du pognon. moi mon plant mere le gros, il a perdu 12 tetes et il en a encore 20 a couper pour faire des bouture il se transforme peu a peu en bonzai sont tronc est gros comme mon index et la plante est plus petite que la derniere fois que tu la vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut consoculteur. ça fesais un petit moment que je n'étais pas passer chez toi et ben tes plantes sont superbes continu comme ça tu devrai avoir une bonne récolte. voili voilou A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bien merci d'etre passé! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut, Depuis quelques jours, je peux voir la multiplication des trichomes. La petite se fait recouvrir au complet (on dirait qu'il y a de la neige sur les buds) sinon la grande en gagne aussi énormement. Seulement beaucoup moin intense que la petite indica! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 UP UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Encore pour faire remarquer le post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés