Invité bottxok Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 si vous voulez d'aurtes photo je vous les post apres dites moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hé ben c'est magnifique tous ça tu vas avoir une très belle récolte!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 merci sa fait plaisir a entendre ^^ j'ouvre les estimation sur mes deux pieds ! avant tout je vous post des tof desuite pour vous aidez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 bon voila je vous post toute les fotos que jai pris ! a vous les ESTIMATION DE POIDS !!!!!!!!! voila c'est tout ske j'ai sa vous donne j'espere deja une bonne idée de la recolte !donc j'aimerais si vous le voulais bien que vous fassiez quelques pronostiques pour voir si sa ressemble a ce que je m'attend ou pas du tout ^^ on verra .... :s merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 personne ne peux estimez ma recolte ??? 15g pres sa me va ^^ lol sinon qu'en pensez vous en generale ? pensez vous que je doit encore attendre avt de mettre les 10/12 jour de nuit ? oui maintenant c'est bon ??? merci et bonne weed a touss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 vraiment rien a dire sur mes plantes ?? pas cool les gars ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés