precheur 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 1 gramme / W c'est possible ?????! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut a tous alors a ma grande surprise mes plante me fesait la ge..le ce matin je pense a un manque de souffre voici quelque photos qui en diront bien plus avis de proffesionnel?car je ne suis qu un niewbiz @+ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut pecheur bien sur meme + mais la il faut vraiment tout gere et meme avec 10ans d experience ca ne doit pas etre evidant a moin d avoir un placar etudier pour ta culture et l endroit ou il fonctionneras et dans les guides il en parle et il disent de 0.8 a 1gr par watt mais voila ces une approximation car comme on dit si tu ne donne pas de limite a ta plante elle ne ferat que chercher ca limite lol bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 alors voici des photos des plante separement juste lorsque je l aie sortie ce matin pour les arroser comme on voit elle on tres soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 personne pour confirme mon pronnostic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut^^ la comme ça je ne sais pas de quoi souffre tes plantes.enlèves les feuilles qui semblent malades et vois si d'autres apparaissent... ca avance bien en tout cas! courage!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut tu me dit d enleve toute les feuilles contaminer mais meme celle qu il ne sont pas habimer a + de cinquante pourcent? merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 personne na d avis avant que je coupe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 y'en a pas tant que ça des feuilles contaminé? Par plants environ quoi 10%/50%/80%??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 je dirait 25 a 30 pourcent voila trop tard j ai couper toute celle a + de cinquante pourcentet et je verrait comment reagirons les autre merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Alors j'ai la même chose chez moi au niveau des feuilles. Ce sont surtout celles du bas qui sont touchées nan ? C'est de la simple sénescence je pense, à savoir qu'il y a plusieurs facteurs à ça : -manque d'azote (tu mets quoi comme engrais en ce moment ?) -ph pas ajusté -taille du pot trop petite (c'est quoi en Litres la dimension des pots ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut alors la je commence a avoir tres peur car meme apres l arrosage les feuille pendent quelque photos pour montre ce qui ce passe skunk 11 mexican sativas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut par precheur le 21/2/2009 18:02:22 Alors j'ai la même chose chez moi au niveau des feuilles. Ce sont surtout celles du bas qui sont touchées nan ? oui mais elle sont tombante aussi en haut C'est de la simple sénescence je pense, à savoir qu'il y a plusieurs facteurs à ça :A FLO=34? -manque d'azote (tu mets quoi comme engrais en ce moment ?) la gamme terra -ph pas ajusté oui a 6.2 -taille du pot trop petite (c'est quoi en Litres la dimension des pots ?) je ne la connait pas en litre mais ce sont des pot de geant meme mon grow chow ma dit que je prenait des trop grand je pense mettre leur dimension en premiere page alors pour toi que pourrait bien etre le probleme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut la suite desoler j ai du m absenter mexican sativas non taille mexican sativas taille le clow inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Est ce que ça ne pourrait pas être un sur arrosage ? Sinon je connais pas cette gamme t'as un engrais flo et un engrais croissance ? tu mets de quoi ? normalement tu devrais encore continuer un peu l'engrais croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut oui j ai eu un sur arrossage mais je pensait l avoir regler vue que ma terere ettait extremement sec a chaque arrossage et je met me pas 1l par pots puisque j utilisse un pot de 5l et il me reste encore le quart a la fin de l arrossage pour mes engrait j utillisse terra flores avec cannazym et un peux de pk13/14 je pense que j ai mis toute la gamme au debut de mon jdc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut on me dit que le probleme pourrait venir de mon melange de 50terre et50coco? diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 alors ça j'en sais rien, mais dis toi qu'ils s'y connaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut et bien viola le probleme vient d un mouvais melange pour info ces 30coco et 70terre et l on ma conseiller de recommencer a faire baigne mes pot ce que je ferait au prochain arrossage car je vait rincer en engraissan a demi dose @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Bon ben le placard à haut rendement on le verra jamais lol, il a été banni.ici tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés