Larry 2 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut a tous ! Flo + 32 pour la Royal haze et la Orange bud. J'ai relaché le scrog parcequ'il ne me servait plus a rien, les têtes basse ne recevaient pas de lumière (trop tigé). Depuis, les petites tetes se mettent a pistiler a fond ! La Royae haze d'abord : A 32 jours de flo elle ne se porte pas trop mal, les têtes sont petites comparé a la orange mais je m'y attandai . Arrosage avec 1l tout les 3 a 4 jours mais je pense que vais diminuer parceque les feuilles se courbent vers l'interieur. Engraissage une fois sur 2 avec 5 ml d'engrais flo et 5 ml top max Une tête : La orange : Un petit peu plus de problemes avec celle-ci. Les pistile qui brunissent prématurément et les feuilles basse qui jaunissent (arrosage idem que la Haze je vais diminuer et passer a 700cl) . Je pense a un surengraissage (5ml 1 arrosage/2): Voici la dame : Une tête : Et voici les pistils rebels: Les deux demoiselles : Voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Quelques photo dans le placo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés