fumux 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 nikel je vois que tout est installé , impecable! Visiblement tu vas te faire un petit truc sympa c'est cool. je vais suivre ca de prés a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biinch 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 les plants fonts enre 20 et 30cm, c'est plus petit que la taille annoncé par le breeder mais jepense que cela est du a la mauvaise croissance faite sous mg 125w flo , je verrai bien en comparant avec les graines qu'il me reste , sa sera avec une mh pour la croissance et hps flo ( fumux sinon voila pour l'echelle: C'est la "plus belle tete" ( tout est relatif^^), disons que endant deux moi je me suis familiariser avec mon matos. ++B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut! Bon vivement une mise à jour avec photo pour voir où ca en est tout ce petit monde!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés