charrascream 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 bonjour a tous! je viens de voir qu'il y avait une nouvelle ampoule hybride,moitié hps et moitié mh.cette ampile m'interresse beaucoup mais je ne trouve pas beaucoup d'infos a son sujet. donc si quelqu'un avait des renseignements sur cette ampoule(specte,puissance en lumens...)surtout qu'il n'hesite pas! merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 bonjour charrascream.... je connais des ampoules qui on un spectre qui convient pour les deux phase de notre plante,croissance plus flo... quand a ta question un lien ou une photo avec caracteristique ...aiderait bien pour mieux te répondre.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 salut castaneda, je connais egalement les spectes des ampoules adptée a la croissance et a la flo de nos plantes mais c'est vraiment sur cette ampoule hybride la que je cherche des renseignements.je te joint le lien************************ voila et merci pour ton aide edit mfdoom = pas de lien growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Hello, Il y a déjà un topic à ce sujet ici, mieux vaut éviter de faire des doublons A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 merci pechti69 pour ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés