Arzock 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Bon alors j'ai enlever 2 male sur 3 et j'ai garder la femelle j'ai agrandis le placard mais gros probleme .... regarder ! sa va toucher la lampe si sa continue alors que j'ai rehausser la placard ... Voila a quoi ressemble les tetes aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Un petit UP Parce que la sa commence a etre un peu trop pres xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Ca c'est resolu tout seul . sa pousse plus xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bon alors en fait sa pousse toujours et le haut commence un peu a jaunir sérieusement Mais personne ne peut m'aider ou quoi ? Il n'y a aucun moyen pour arreter ma plante de pousser en haut ? Aider moi s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Les feuilles sont cramer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut. J'ai rarement vu un gars qui floode autant sur son propre JDC. Le Uper ne sert à rien. Il existe la fonstion edit donc sert toi en. Si tu ne passe pas sur les JDC des autres laisser des commentaires, c'est normal que personne ne passe chez toi. Je ne parle pas seulement des JDC mais de ton activité générale dans l'ensemble du forum. Cordialement. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut.Ton pied est herma mon gars, alors tu peut le jeter sauf si tu veut des graines.!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut a toi, tu l'a laissé trop longtemps en croissance ton pied. Garde ton herma meme s'il te fait des graines bah tu aura un peu de beuh, certe de moin bonne qualité mais tu pourra fumé sur quelque chose en ayant pris soin de viré les graines. PS: ne plante pas les graines de ton herma tu aura que des herma . Achette toi de bonne graines feminizé, bon courage pour la suite, Jake Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Abusé sniff .. Bon bah merci des reponse les gars Je recommencerai un session apres l'été Et si je fait des bouture elle seront obligatoirement herma ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Abusé sniff ..Bon bah merci des reponse les gars Je recommencerai un session apres l'été Et si je fait des bouture elle seront obligatoirement herma ? LA REPONSE EST OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Merci lol Bon bah je crois que c'est fini pour cette session La prochaine sera beaucoup organisé j'ai déjà une idée xD Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés