noobone 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 bonsoir a tous.. voila j'ai empoter ma première graine qui a bien germer.. j'ai bô parcourir les forums, aucun ne dit si on doit laisser le pot sous lumière ( je possède une lampe 250 watts MH) ou laissez dans le placard dans le noir? merci de votre aide...car j'ai deja trois pots et je trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, la lumière n'est utile que lorsque le germe sort de terre...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Yep, Eh beh tu as vraiment pas du chercher beaucoup... J'ai trouvé ça en 20 secondes... et encore ma connexion met super longtemps à charger... Merci de ne pas ouvrir de nouveau topic pour des questions aussi récurentes... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 aucun ne dit si on doit laisser le pot sous lumièreTout les mois on a des demandes pour savoir quand mettre la graine sous la lampe. Donc à mon avis la réponse existe sur le forum. Et effectivement la lumière est necessaire dès l'apparition des cotylédons. Avant elle n'a aucun "organe" photosensible donc ça ne sert pas à grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 ouf,merci de ta réponse, j'ai eu peur..ça fait 24 h que c'est dans le noir totale avec un seau d'eau et un culot de bouteille sur le pot pour faire effet de serre..donc des que le germe sort de terre , j'allume.. merci beaucoup de ton aide. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 salut, j'ai chercher, vraiment.. en fait, le problème est tout simplement que je sait pas chercher.. en tous cas, merci de ton aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 La prochaine fois, on persévère pour la recherche Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés