Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 good job c'est beau comme tout ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Je vais essayer de répondre a tes questions: - Fallait pas couper tes feuilles :s Les feuilles servent a donner de l'énergie a la plante. Juste en enlever 2 3 GRAND MAX par plant, celle qui bloque la lumière au pousses inférieurs. - Concernant le rinçage, compte 10 jours avant la récolte. - Pour connaitre ta date de récole, observe les trichromes au microscope (ton growshop doit en vendre) ou a la loupe si t'as de bon yeux. Tu peux commencer ton rinçage quand 20% des trichromes sont ambrés (orange/noir/brun). Tu dois récolter quand 50, 75% des trichromes sont ambrés, en sachant que ça continue a ambré légèrement pendant le séchage (environ 7 a 10j après la récolte). - Une remarque encore. J'ai cru voir au début de ton jdc que tu mettait ta 400w a 60 cm. Ca c'est valable, les 2 premiers jours pour les habituer. Apres tu peux descendre a 40 cm (~1cm pour 10w) Bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
So!LOVEw1d 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Merci a vous deux pour vos reponse ! J'ai etait vraiment con de couper ces feuilles mais bon javais pas pu arroser pendant 1semaine donc elle etai pas super , elle tomber presque seul . Sa va leur faire quoi si ya pas ces feuilles :s ? Demain je recoi mon cool tube j'en profiterai pour descendre la lampe . Jme lance dans la recherche d'une loupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
So!LOVEw1d 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Grosse MAJ photos Bonsoir tout le monde ! Je fais une ptite maj , aprés mes achat ( sur le forum ) Donc j'ai acheté : - 2 Sunons - 1 Cooltube - 1 testeur PH - 1 testeur EC Petit recapitulatif de ma culture : 60 jours de croissance , et 46 de floraison . Bon maintenant place aux photos Et maintenant place au question : 1)A combien de cm mettre le cooltube des plants ? 2)Pour le moment , je n'ai pas d'extracteur ; le verre du cooltube ne va pas peter ? ( avec la chaleur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
So!LOVEw1d 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Oups :s ! Desolé pour les photos ya eu un bug . J'en met demain . Repondez comme meme a mes questions svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
So!LOVEw1d 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bonsoir a tout les cannaweedeurs , aprés un JDC " MORT " bon je peut dire que j'y suis pour quelque chose , je n'ai rien fait pour rendre ce JDC vivant ( pas de couleur ... ) . Bon je fait comme meme une derniere MAJ avant ma petite recolte je vais cut vendredi apres 60jours de croissance & 60 jours de floraison --' (inclus : 7j de rincage ) Bon sa sera pas une recolte d'igne d'un Chronic mais bon pour une premiere recolte je suis deja content d'arriver au bout . INFO : - Temp : Nuit/Jour : 20/27 _ Hygro : Nuit/Jour : 60/40 _ Engrai : Je n'ai pas mis d'engrais en croissance , mais en floraison j'ai mis du HESI FLO + HESI VIT Photo pour finir ( C'est vraiment dur de reduire les photos a 50ko --' ) : Plant 1 : Sur ce plant il y a deux belles bud 1] 2] Une petite nouvelle de 7j : Bon un petit pronostic ? A bientot pour le resultat et le smoke test . Ps : Mdr dans une maj j'ai di 50x fois bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés