pinkfloy 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut a tous bon cayer g le câble pour l'apn un petite test de demi macro lol f+40 +/- et demain grosse maj xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut a toi! Je me demandais comment ça évoluait dans le coin, ébé ce sont de bien jolie tètes que tu nous montre là! Je me souvient plus tros de ta config(nombre de pieds, etc...) et j'ai un peu la rame de tout me retaper alors je repasse demain voir ta grosse maj. J'espère que tu nous en mettra pleins les yeux, a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 hep mdr feiniant ... ben jpense pa du tout ten mettre pleins les yeux les pied son tout petits xD peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut, J' t' avais dit de faire un roman photos,t' aurais eu tout les fainéants de cannaweed sur ton jdc... Sinon moi j' dis que ce que tu as fais c bien pour une premiere,et comparé a ceux qui fume du tcherno et qui mettent leurs paye dedans t' es pas à plaindre... Sur ceux, bonne continuation,j' vais allez me faire un makoulou de zébe et un ptit dodo,la dur vie des travailleurs de nuits... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 mdr peut etre pour ce soir je fais une maj ^^ outch la nuit je pourais pa deja ke la journee je galere ... bon splif et bonne nuit xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 comme promis la big maj avek l'apn ca changera du portable ^^ une de groupe on voit bien la difference cher les rouge celle du dessou qui a eter mis direct dans le pot 18x18 et les autre rouge ki sont rester trot lontemps en petits pot ki sont toutes petites. le rempotage devrai leur plaire et en vert ben celle de mon pot yen a plus que 4 me sa va elle pousse bien mis a par le tron de 20 cm en terre lol bon mentenan des tof des 8 plus vieux le soucy c'est ke je narive toujours pa a les reconnaitre ^^ donc la premiere N2 N3 N4 N5 n6 N7 N8 et une des ptites des blue hash et industrial plant en croissance yen a 2 elle tire la tronche c sur que 100w c'est de la mer.. par raport a la 400^^ prochainement je pense acheter une 250 apres jeshite mg,hps,... bientot je lance la critical+ comme vous aver pu constater les pieds direct en 12/12 ne grandiser plus dans les petits pots donk rempotage dans les gro pot comme elle sont etait lancer direct en flo je pense koi jespere xD kelle ne feront pa tro de racine que sa ira 2/3 pieds pour un pot bon de toute cacon celle la je vais devoir les recolter surement avant kelle soit finis car je pense avoir lancer les autre graine un peut trop tot ... no comment ^^ mes petites kont pas pousser deja une ptite tete. prochaine maj dici +/- 1 semaine GOOD BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 jviens de les faire pour le plaizir des yeux :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 bent les gars ya plus personne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 si y a moi et j' avoue que c' est tres beau .... comme t' as dit juste pour le plaisire des yeux ....... no comment allez chouss a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut les gars ptin enfin le jus ^^ depuis avant hier 2 heure de l'aprem nous navions plus de d'electriciter .le vent a battu des record historiques 184 km/h la ou j'abite , eclairage a la bougie ... hep abracadaglup merci pour ton passage jsuis aller voir ton jdc mais il me semble kill est abandonner xD aller peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 salut extra ton jdc,je viens de voir ton com ,moi aussi 2 heures sans electricite ,j'ai fait tout comme il fallait rehydratation, mis dans du cotton et sur les 5 nexus 1 seul est sorti,j'ai du faire l'erreur du debutant surarrosage tant pis,j'en ai qu'une qui me poussen bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 salut les gars ben ya plus personne serieu apres ma big maj bouhhh bref enfin g acheter un apn plus besoin d'en grater cetait relou... je conte sur vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 SALUT javer pa vu ton com dmg pour tes graine la prochaine fois du 100% de germination 2 heure sa va ta eu du bol moi un jour et demi ... a la prochaine+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Hello pinkfloy. ça m'a l'air tout plein de trichomes tout ça ! Mais point de vue développement, j'ai l'impression que ça pousse pas des masses. T'en es à combien de jours de flo ? Ou peut-être que tu le fais exprès, non ? à bientôt l'ami ! mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut jarvis non ta raison sa pousse kedal ... je suis a environ 60 jour de flo peut etre du au programatteur ki ma fais des merde plusieur fois genre 15 heures de lumieres a plusieur reprise jen et acheter d'autre de bonne qualiter voila merci de ton passage @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut a tous voila g un gros probleme 1)jaunnisement des feuilles 2)sechage puis elle se detache du trons trait facilement et ca commence a un pe toucher les petites feuille des branche secondaire . temperature +/- 24 lampe on et off 18 humiditer dans les 50 niveau arrosage +/- tout les 5/6 jours 1 engraissage sur 2 a demi dosse pour plus d'info ya mon tableau d'engraissage au debut de mon jdc. je vient de prendre quelle que tofs et une petites des feuille ke je viens juste d'enlever si vous aurier une petites ideer ca serait cool a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut mec !!Alors pour répondre a ta question , les feuilles qui jaunissent et qui tombent sa s'apel le sénésence et c' est normale .Tes plantes commencent a mourir se qui signifie que tu devrais pas tarder a récolter! Bon je pense que c' est sa mais faudrais que quelqun confirme. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut a toi !!!! ça fiat un baille que j' etais pas passer par la !!!!!! bon pour mon jdc celui que tu a vu a tourne court ( prblm d' angrais et j' ai menne jusqu' au bout mais bon rien qui ne vaille le fait d' eter relatter !!!!! ceci dit j' en ai dar dar recommence un : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96107_30-padawane-culture-northern-bouturage-indoor.html tu le trouvera a cette url !!!! sinon pour ta plante il me semble bien aussi qu' il s' agisse de senesance mais le mieux pour en etre sur ça serai d' apres moi de regarder la couleur de tes trichrome et tu sera fixe !!!! sinon bonne continuation et dit nous quand tu sera fixe au sujet de tes feuilles jaunnes !!!!! allez cho gar a plus et bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 slt a tous me revoila plus d'un mois sans avoir leser de new jsui vrement dsl . quoi dire de cette recolte ben quelle etaient minable 5 grammes par pied meme si la qualiter etaient au render vous j'ai relancer une new session blue hash . industrial plant . critical mass . voila si un modo pouver deplacer en culture recolter et bonne a tous . EDIT : toujours pa deplacer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés