MasterKush17 1 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Ciao la compagnie , C'est ma première culture ( Indoor ) et je me suis lancé sur la MasterKush .. sur 5 graines j'en ai écrasé une ( accidentellement bien sur ) et les 4 autres ont germé ... 2 sont morte de ( Sur-arrosage ) J'en ai plus que deux ... Mais faut que je sache maintenir ceux-la ... Mon Matériel 1 Placard pour croissance ( aucune idée des dimension ) 1 Ventilateur 2 thermomètre 2 Néons de 20 watts chaque néon ( Néon Standard ) 2 Petits germes qui sont sortis de la terre .... Terreaux pour semis ( je sais pas si ce terreau convient :S) Bref , j'ai que sa mais bon j'ai pas les moyens pendant l'instant mais je pense que même comme sa sa devrait jouer ... Pour la floraison j'ai une lampe qui va jusqu'à 300 watts et un espace de végétation . Je ne sais plus les dates de la germination etc ... Je vous laisse des photos et les conseils sont le bienvenu ! Donnez moi un site ou l'on peut mettre les URL pour que je puisse vous montrez quelques photos .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Salut à toi et bienvenu ! Pour les photos, regarde sous la banniere Cannaweed en haut, il y a une section "poster une image sur le forum" qui t'indiquera comment faire. Il te faut aussi décrire Tous les parametres de culture, type de lampe?substrat?conditions climatiques?...Afin qu'on puisse t'aider et que des experts te guident au mieu. Voilà a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow1 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 salut , arf deuxieme , le temps de rouler me fais déja plumér la premier place ^^ shao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 J'ai rajouté les détails mais je n'arrive toujours pas à mettre les photos :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 salut, Pour la floraison j'ai une lampe qui va jusqu'à 300 watts c'est quoi comme type de lampe? pas un halogéne, j'espère. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 pour tes foto il faut dabord les convertir (picasa par exemple ^) pour baisser le formas en dessou de 50ko apres seb sebtu les importe grace au liens je repasserais^plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Aucune idée si la lampe est Allogène ou pas :S Je l'ai depuis longtemps .... C'est une sorte de grande lampe , et il y a un support avec un réflecteur et la lampe c'est une sorte de tuyaux d'environ 10-12cm de long :S... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Voilà , c'est mon espace de croissance ... J'ai pris des photos des deux petites tiges qui ont l'embryon qui ressort et tout mais c'est pas du tout net :S ... Même avec l'appareil photo numérique :S bref ,, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salut et joyeux noël ! Ta lampe, il me semble que c'est un néon... Et même si ce n'est pas le cas, il va t'en falloir une autre très rapidement...Autrement tes plants vont tigés et tu risques de rencontrer d'autres problèmes par la suite Bon courage pour ta culture tciao EDIT : désolé j'ai répondu trop vite, pas lu le descriptif... Il te faut une HPS pour la FLO, type couleur jaune comme sur les lampadaires...J'espere que c'est le cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Pour la floraison , j'ai une lampe ( récupération ) qui est réglable on peut la mettre a 100 comme a 300 watts son maximum est 300 watts . Elle a un réflecteur rond et si je l'a met a éclairé a 100 - 150 watts c'est jaune , si je met a 300 c'est un peu moins jaune ^^ . Je vais faire des photos ^^ ++ et merci de m'aider . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut, on ne peut pas faire varier l'intensité d'une lampe à décharge ni d'un fluo. il doit donc s'agir d'une lampe à incandescence ou d'une halogéne. l'une comme l'autre ne sont pas recommandées pour la culture. ++ et bonnes fêtes de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Tu connaitrais pas un site ou il y vende des lampes HPS pour la floraison à bon prix et qu'ils livrent en suisse? Car il y a des growshop en Suisse mais les lampe avec les réflecteur et le ballast il faut un montage professionnel non ? et je ne suis pas du tout pro en électricité :S Sinon par apport à la croissance , sa fait trois jour que j'ouvre mon armoire et toujours la même chose il y a pas d'évolution ... j'ai baisser les lampes voir si sa changera ... Car il y a l'embryon qui grandit mais pas en hauteur pour faire les sorte d'étage ... Je n'ai pas d'engrais et dans mon armoire le jour il fait 30 degrés et la nuit 21 à 25 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 pour une hps, ça va être difficile à gérer vu les chaleurs dans ton placard, envisage plûtot une lampe fluo compact. pour le développement de tes plantes, t'inquiètes pas, au début c'est lent, car elles développent leur systéme racinaire pas besoin d'engrais dans les premiers stades de leur vie, essaie de baisser la chaleur maxi 26° si possible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 J'aurai du faire de L'Outdoor ... Mais bon en Hiver :S pas conseiller ... Bref je vais commandé 5 graine de Bubblelicious et je ferai de l'Outdoor vers fin mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Ok , je met le ventilateur vitesse 3 Mdr^^ ++ Joyeux Noël^^ Dommage j'aurai dû faire ma plantation avant j'aurai eu un joli sapin de noël mdr^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 J'ai une question où pourrais-je trouver une lampe fluo compact car je cherche mais je ne trouve pas :S a++ et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
grasscityzenonline 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ici ou là Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bonsoir ! Voila ^^ Alors il y a une MasterKush qui s'est sauvé Sinon maintenant 3 MasterKush !! J'ai acheté deux lampes dites moi si elles sont compatibles ou pas Photos : MasterKush Les Ampoules que j'ai acheté ( dites moi si elles sont compatibles pour la croissance ou floraison ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Répondez moi s.v.p dites moi si les lampes sont compatibles ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut, décrit les paramétres de tes lampes, j'arrive pas à déchiffrer sur les photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés