fabien098 3 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut j'ai ma premier jcd mais je n'est pas tout le matériel necésaire pour une bon culture -un lampe de chevet 40w -un vantilateur et un pots de 12cm de diametre merci de me dire demin je posterai des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 quant vous passer sur le forum veuiller vous bien me donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterman 2 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Hello, 40W c'est pas assez , si tu veut faire de l'indoor va falloir investir un peut plus ^^ essaie d'acheter une Box ( ou un placard de récup) , tapisse le de mylar ( ou une couverture de survie ) et achète une vrai lampe ( style HPS les 400w , avec le ballast et reflecteur coute ~90eur ou une MG 200W ~90eur aussi) regarde les guide avec la fonction recherche tu devrai trouver. trouve toi deux petit ventilateur ( style pc) et fait une intra et extra ( tu peut aussi trouver un guide en cherchant bien ^^) aprés si tu n'as pas les moyen , il reste les lampes eco , 4X20 w et tu pourrai déja obtenir une petiote récolte ^^ donne nous plus d'infos , sur la variété cultivée , le type de terreau, ect ect bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 c'est de la california orange bud de cher nirava's terreau simple qui peu dire comment il trouve ma petite california orange bud demain il y aura des new Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkange27 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Le mieux est de prendre deux lampes éco 40W, tu auras quelque chose ! Il y a un jdc d'un gars qui est sous une 18w+32w il me semble, et son plant est bien en forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 ok alors tu me conseil de metre une autre lampe ? mais j'ai peur qu'avec le papier aluminium comme reflecteur sa chaufe trop ps:tu pourras me passer le lien du gars qui a les deux lampes stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ouai prend des lampe eco si tu a un petit budget ! les lampe eco ne chauffe presque pas donc pas trop de soucis avec l'alu ! tien va voir ici pour te donner une idee de jdc sous lampes eco ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut fab098. je voulais juste savoir ou tu trouve des éco 40wat car je n'en trouve pas j'ai acheter une xanlite 28watts je voudrais ces éco pour faire un espace croissance dans un carton mais j'ai sinon pour la flo je suis bien équiper.merci A++ ps si tu ne veud pas citer la marque envoi moi un mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 enfaite pour une lampe de 40w eco prends une lampe de chevet et met une ampoule de 40w et pense a retirer l'abat jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 voila 5jours deja et voila les 2 premier feuille denteler xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 rajoute une eco en plus ca lui feras pas de mal... je suis novice aussi mais j ai vite remarqué que nos petites on besoin de bcp de lumiere! tu verras vite la difference et l eco ca coute que dalle... pour ton espace un petit place home made et ta plante ne s en porteras que mieux... une idée si tu veux de mon espace croissance... armoire de cuisine recupérée tchuss man entre novice faut s entraider lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok je vais faire ça et si ta besoin de mes lumières n hésites pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok merci c cool! toi aussi n hesita pas a venir sur mon jdc si t as des amelioration elles sont les bien venues tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ta vu ma plante il reste combien de jours de croissance pour passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 re... wé j ai vu a plante elle est bien a 5 jours d apres ce que j ai pu voir. mnt pour moi la coissance depend de la varietés des lampes utilisée et de la photoperiode,je penses qu une croissance sous eco seras plus longue que sous hps ou mg je crois en tt cas... mais je me rend compte que la lumiere et tres importante autant pour la croissance que pour la flo...cultiver est une passion qui s est emparée d moi depuis peu LOL et tt les jours j apporte des amelioration a on espace de cultures...j ai une question:tu crois que c mieux ou pas ce genre de lampes par rapport aux eco...? a votre avis...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 moi je ne pense pas trop car elle chauffe beaucoup mais essayes comeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 oui c possible mais si tu les eloigne ds plant ou que tu ventile moins...? maintenant fo voir la penetraion lumineuse le spectre etc... j ai moi j ai des GU10 500CD 35W TEINTE CLAIRE 2900K° c ce qui fait ecris dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ok aujourd'hui ya 10min j'ai fais 3 nouvelle plant et jespere que demain il y aura deja un petit germe aler peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 cool t agrandi la famille lol normalement certaines devrait etre sortie demain matin! pour moi certaines ont germées apres une nuit! les autres +- 24H et les plus longue j ai du lever la dormance et les ouvrir au cutter lol j ai joué au chirurgiens! faut etre patient! c de la meme sorte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés