eekamouse 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 lors de mon rincage imminent, je me disais que j'allais utiliser juste l'eau de mon robinet, j'imagine que si je mets du ph down ça va etre assimilé par ma plante donc lui donner un gout non désiré. ai-je raison????? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 pour etre au top tu prend de l'eau de pluie sinon y a les produits de rinçage qui sont pas mal je pense que le ph n'a plus d'importance a ce stade....a confirmer par des avertis...n'oublie pas 3 a 7 jours de noir apres le rinçage avant de couper ça aide pour le gout et la grosseur des tétes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut fab pticon,etc que tu es du PH - floraison ou croissance l'apport minime de phosphore(dans le cas de PH -floraison) ne jouera rien dans le gout de ton herbe. ajuste ton PH quand même. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eekamouse 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 merci pour cette réponse, j'ai lu cette technique de noir, l'as-tu déjà essayer, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment ça peux augmenter la quatité? parle moi de ton expérience merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
eekamouse 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 ok modo domm si tu le dis je te fais confiance, as-tu toi aussi déjà essayer cette technique de noir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, rinçage et pH down Mauvaise habitude de poster sans faire de recherches au préalable. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés