Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut, vu la couleur des pétioles, tu m'as l'air d'avoir une belle carence en azote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut , oui comme moi , carence en azote ...bah c'est pas très grave , c'est juste les feuilles du bas ..belles plantes sinon ! essaye de mettre de la pisse mélanger a 1/10 voir 2/10 avec de l'eau , sa coûte rien et cela peu combler un peu ton manque en azote . sinon un engrais NPK 3-0-0 . mais bon ... bne culture ! edit : tu n'as pas encore commencer l'engraissage ? tu est a flo + cmb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut et merci à vous pour ses précieux conseils !! manque d'azote.. ok. je tacherais de faire attantion a ça, je note aussi pour l'astuce à 1/10eme :kana_smyle: sinon, je suis passé en 12/12 avec une MG 200W depuis le 5 janvier soit il y a 3 semaines exactement. belle plante? je trouve justement qu'elle n'est pas tres développée, tant en taille qu'en nombre de tetes ... j'ai l'impression que la récolte ne va pas etre terrible .... a voir, ça se trouve les tetes vont se mettre a grossir au fil des semaines. Pour le moment en engrais je n'ai utiliser que du Bio grow juste quelques fois. là je vais passer au mix grow+bloom histoire de sauver les meubles Encore une fois, merci pour les conseils, bonne culture à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 salut à tous, juste pour donner quelques nouvelles du plant ! ça va beaucoup mieux. les tetes se forment doucement et l'odeur est revenue ! 1ere engraissage au Bio bloom / bio grow hier, elle a apprécié on dirait. encore ce probleme de carence en azote. je ne comprend pas... en espérant qu'elle tienne le coup encore quelques semaines... bonne culture à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 >>> Une question quand même : d'autres tetes vont elles se former au cours de la phase de flo ou dois-je uniquement compter sur l'évolution des quelques une déjà présente ? Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 normalement des tetes se forme a chaque noeud des branches 2nd de la plante...Mais si tu as rien je pense que tu aurais du palissé avant pour favorisé les branches 2ndaires... Si t'en a pas d'autres, tes tetes seront grosses et puissantes... La quantité se rattrape sur la qualité (normalement...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 ok, merci. espérons que ça pousse bien alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 salut à tous, je reproduis en partie le message laissé plus bas dans le forum Diagnostic. J'y explique que, depuis quelques temps, certaines têtes changent de couleurs alors que d'autres continuent de produire des pistils. quelques images : celles ci vont bien: J'espère que quelques cannaweedeurs passeront dans le forum Dignostic; si ça se trouve ce n'est rien... A + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 salut !! juste pour tenir ce Jdc à jour et dire que ça pousse bien. ça sent bon aussi, de + en + .... je devrais cutter dans deux semaines normalement. j'ai hate, meme si les tetes ne sont pas tres grosses. mais bon, pour une première .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 salut, que se passerait il si je récoltais trop tard ? en fait je me demande si mes têtes sont à maturité ou non, étant donné que je dispose pas de microscope ou de loupe suffisamment puissante... je pense laisser le plant sous lumière 12/12 encore durant 1 semaine, histoire d'avoir 2 mois de flo mais je ne pense pas que cette méthode soit la plus efficace (car tres aléatoire ! ). récolter trop tard veut il dire moins de THC ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 salut, bon, j'ai essayé mais je ne dispose pas du matos suffisant pour controller les trichromes des pistills. à la loupe on distingue seulement ceux des feuilles qui forment les têtes et encore, c'est pas terrible. bref, je voulais savoir s'il existait un "temps médian" de floraison? bien sur, ça dépend de chaque variété et des conditions de culture mais, est ce que je pourrais partir sur un temps moyen, disons deux mois par exemple? en fait la semaine prochaine ça fera deux mois que je suis passé en flo, donc je ne sais pas si je dois rajouter les 10/15 jours durant laquelle la plante c'est déclarée. désolé de toutes ces questions mais c'est la première fois alors.... merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés