Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut Ce n'ai pas depuis que tu arrose tous les deux jours que tu as des feuilles qui crame, les symptômes sont ressemblent, surtout si c'est les feuilles du bas. (début de sur-arrosage peut-être ???) En essayant d'espacer encore plus les bienfaisants gros arrosage, mais c'est vrai quelles boivent pas mal une fois grande, voilà c'était juste pour aider, mais je suis pas un super pro. A part ça c'est bien vert et ça BUUUD!!! Bientôt le A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 re.je ne pense pas a la lampe car j ai 27 degres au sommet des plantes.peut etre l arosage mais quand j arose c est quand c est sec sur les premiers centimetres,mais je vais essayer tous les 3 jours pour voir quand meme.merci des renseignements. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut , joli tetes ! je pence que c'est une carence , va donc faire un tour a la fak Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 merci de ton aide.c est en effet une possibilite.en faite j ai commence a engraisser a croissance+36.avec bio grow 2ml par litre sur 1 semaine et ensuite 1ml.avec rincage tous les 3 arosage.et j ai commence assez tard le bio bloom a flo+17 et apres 36 jours de croissance.je pencherai pour ca.la ca fait 1 semaine que j en met4ml par litre.ca devrait se corriger.allez j y crois plus que 30 jours maxi avant la recolte d apres le breeders. merci a toi. au faites tes plantes sont tres sympas,j ai regarde ton jdc. a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 salut. me voila a flo+47 quelques tofs! je ne me rends pas compte du poids que je pourrais atteindre.mais les tetes qui ne sont pas au sommet sont petites.c est peut etre normal me direz vous!! encore trois semaine je pense avant la moisson!! a bientot salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut.j ai pas pu continuer ce jdc.donc j ai couper a 60 jours de flo pour 150 grammes de tetes seche. je demande si c est possible de supprimer ce jdc. merci salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 vu la taille de ta box tu peut atendre sans soucis apres n'oublis pas qu'un 400W sa se fout a 40 cm et que sa a une penetration de 40 cm donc voila en sachant et en connaissant un minimum ta varieter et son strech tu saura quand paser en flo (note tu peut le faire maintenant si sa tedit apres e rejiut pas trop vite pour les pieds qui grandissent plus vite ques les autres se sont surment des males il ssont plusvigoureux grandisse plus vite que les femelles en tout cas c'est bien partis pa pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés