olivierbart 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 mon plant est en fin de flo normalement recolter d'ici la fin de la semaine. ces excroissance ont commencé a pousser ces derniers jours qu'est ce donc? merci d'avance pour vos lumières !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Ca s'appelle des calices ... T'en es a combien de jours de Flo ??? Jolie Bud mais loin d'être fini... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Hello Louche,ça me fait pensé à mon pied de Zam quand mon voisin oubliais d'éteindre la lumière la nuit......... J'espère que je me trompe;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut Olivierbart ! Rien d'anormal : ce sont des calices...! Parfois, en fin de flo la plante repart en floraison. Le terme est "bumper Harvest" il me semble. @+ et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierbart 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 exact ça ressemble bien a un bumper harvest mais la les tetes sont pretes alors que faire ?? si je la laisse refleurir ça va pourir les tetes deja prete ... j'en suis a la neuvieme semaine de flo. de plus je vais etre confronté a un autre probleme, je ne peux plus monter les lampes !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut! Pour les excroissances, tu as déjà la réponse... Mais pour exemple et te rassurer, voilà une photo de ma dernière culture... (pied de "mexicaine" (enfin soit disant)) C'est quoi la variété que tu cultives? Enfin si tu connais biensûr! Parcontre d'après les photos je serais du même avis que LocoPoro, ta beuh n'est pas encore "mure" et laisserai donc au moins 2 semaine de plus je pense! Et sur la première, on voit la feuille de devant qui a une couleur un peu suspecte, tu n'aurais pas une carence/excés par hazard? Ou peut être un effet de la photo/lumière... Amicalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierbart 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 merci pour vos réponse rapide pour la variété, c'est une blue Hash, Génotype : Blueberry x California Hashplant la feuille suspecte est juste un effet photo/lumière, la plante se porte très très bien !! je referai d'autres photos plus large demain pour voir ce que vous en pensez point de vu récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierbart 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 voici quelques photos qu'en pensez vous moi je pensais récolter en cette fin de semaine mais suite a vos commentaires j'ai des doutes ... voici des nouvelles photos si ça vous donne plus d'idées .. voici la grosse tête (la principale): les têtes secondaires : voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut une seul solution observer tes trichomes, la tu sera fixé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierbart 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 je suis bien d'accord mais je pose la question car pour moi les trichomes me semblent ok pour une récolte mais vu qu'elle relance une flo ... les excroissance n'ont du coup pas les trichomes de mêmes maturité .. donc je dois me fier aux excroissance ou au reste des têtes ?? Pour info je regarde les trichomes a 2 cm de la cime des têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 si tu dois récolté maintenant (risque de prendre encore quelques CM si tu laisse en flo) il faut regardé les anciens ceux qui sont les plus ambrée par contre où? ça je peut pas te dire 4-5cm sous la pointe me parait bien les pro t'en dirons plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés