Ice` 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut Je suis encore une fois de passage :-D Très jolie Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Ah la poisse, j'espère que tes plantes non pas trop souffert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 ouais toute bonne poisse, te dis pas le stress. Mais a part le planché qui est mort, les plantes elles ne semblent pas avoir souffertes. Hier soir avec soulagement j'ai pu refaire les niveaux, le ph, l'EC et tout est rentré dans l'ordre. Je crois que l'irrigation ne s'est arrêté que 2 ou 3 heures au max et comme il reste tjr un peu d'eau au fond des mapitos, elles n'ont pas eu de choc hydrique. Le choc hydrique fut pour le planché, mais quel merde. Enfin quelques tofs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 oups il en manque la suite En vrac les têtes naissantes, le grand nettoyage des pieds avant la pose du scrog et une vue partielle des dégâts sur le planché. Ce soir dans l'autre espace flo, élimination des mâles déclarés de White Russian, Bubblegum et Leshaze. Bon Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Ajd coupe des apex des 4 Leshaze, palissage des Diesels et arrosage des bubules en flo, elle boivent les gourmandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Je compte sur toi pour aller jusqu'à la pesée et le smoke test ! J'ai cherché les différents JDC avec des dutch aéro et je n'en ai pas trouvé un qui soit allé à terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut rasta bigoud, c'est promis j'irais jusqu'au bout. a oui dans l'espace terre, des 4 white en flo, 2 sont des females, idem avec les 4 bubulgum et sur les 7 leshazes, 2 males, 2 femelles et 3 tjr inconnue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Bon au final,des 15 graines de serious seed et cannabiogen misent en flo, 50% de filles chez serious et 57% chez biogen. Donc il reste dans le placard flo terre 2 white, 2 bubble, 4 leshaze. En croissance palissage des 14 petites et arrosage complet de toutes les petiotes. tchuss et bonne chance a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Une petite maj si possible !!!:-D;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bon voila enfin une MAJ pleine de tofs. Alors on commence par les petites mères, 7 Bubblegum, 7 White Russian et une Diesel x G13. Climat: temp: jour 24º, nuit 18º Hygro: 60%-80% Engrais: Prog heisi terre, eau de pluie Elle vont toutes bien je viens de les décapitées, elle prenaient trop de hauteur et cella ne semble pas les déranger le moins du monde. Je prendrais d'ici peu deux boutures par plant, pour déterminer les sexes et continuer dans ma sélection de mère. Mais pour l'instant mes espaces flo sont plein, alors ça attends. Enfin le meilleur et en fotos, les placards flo. Le dutch pot dépote bien, flo +36 pour les diesel, ça pouponne bien et ça commence a sentir une odeur fruité des plus agréable. Condition climat: Temp: jour 24º, nuit 18º Hygro: 50%-60% facile a contrôler et baisser avec extra 1000m3 Temp soupe: 17º-19º Engrais et additifs: GHE flora gro, micro et bloom, supervit heisi, enzime heisi, mineral magic GHE, PK 13-14 plagron green sensation. EC de 2.0 pas encore commencer le pk ph 5.8 -6.2 bon c'est fini pour le blabla. pause boulard, j'en peux plus. Pq ya pas moyen de uploader tout en une fois? Ouf c'est fini,je commençais à devenir nerveux. oh put**n je les ai pas toute misent droite, sorry les gars plus le courage, suis mort pour ce soir. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Avec toi les maj ça ne rigole pas ! Tu est vraiment doué, elles respirent la santé. PS : Pas la peine de mettre 30 photos toutes les 2 semaines, 15 photos toutes les semaines c'est mieux, enfin je trouve. Encore merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 vais essaye d'être plus régulier dans mes maj. va pour une par semaine, surtout que c'est maintenant que ça commence à devenir intéressant. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Espace bouture en fonction depuis 3 jours, j'ai coupé deux bouts sur chaque plan en croissance, donc un total de 28 bouts, 14 de white russian et 14 de bubblegum. J'ai bricolé une serre a un green forest de récup et ça à l'air de fonctionné plutôt bien. HR de presque 100%, temp air 24º, temp soupe 22º. PH 5.7, EC 0.0, juste un peu de complex racinaire et pulvérisation de phyta de plagron. tofs du montage dans l'A-M. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, ton jdc est nickel j attends avec hate de voir les resultats du dutch-pot aéro, j' hésite a m' en prendre un je sais que cela fonctionne bien mais je ne suis pas loin , je regarde attentivement la suite lol, a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés